Suis-je Enceinte ?

Suis-je Enceinte ?

Messagepar Mariah_06 » Sam Nov 12, 2016 6:32 pm

Bonjour,
Depuis la fin de mes règles (28 octobre 2016),mon conjoint et moi avons des rapports non protégés car nous souhaitons un bébé.
Aujourd'hui, cela fait plus de deux jours que j'ai des pertes blanches importantes et inodorantes ainsi qu'une sécheresse intime. J'ai très mal lors d'un rapport. Hier j'ai eu un petit saignement, je pensais à un début de règles (prévues normalement pour le 17 nov) mais non ce n'étais pas elles.
C'est la première fois que ça m'arrive. Je me suis renseignée sur internet et je tombe sur des reponse comme les mycose et les premiers symptômes de grossesse.
Je suis un peu perdue.
Suis-je enceinte ? Ou bien un problème vaginal ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mariah_06

Message(s) : 7

Re: Suis-je Enceinte ?

Messagepar Rosen » Ven Nov 18, 2016 8:36 am

Coucou, essaie de voir ton gigi, si tu n'es pas encore fixé. Fais des examens gynécologiques .
Bon courage
Rosen

Message(s) : 25

Re: Suis-je Enceinte ?

Messagepar Fzsb » Ven Nov 18, 2016 5:08 pm

Mariah_06 a écrit:Bonjour,
Depuis la fin de mes règles (28 octobre 2016),mon conjoint et moi avons des rapports non protégés car nous souhaitons un bébé.
Aujourd'hui, cela fait plus de deux jours que j'ai des pertes blanches importantes et inodorantes ainsi qu'une sécheresse intime. J'ai très mal lors d'un rapport. Hier j'ai eu un petit saignement, je pensais à un début de règles (prévues normalement pour le 17 nov) mais non ce n'étais pas elles.
C'est la première fois que ça m'arrive. Je me suis renseignée sur internet et je tombe sur des reponse comme les mycose et les premiers symptômes de grossesse.
Je suis un peu perdue.
Suis-je enceinte ? Ou bien un problème vaginal ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Mariah c'est normal que tu saignes su tu es sèches.
Touuuuut a fait normal
Fzsb

Message(s) : 194

Retour vers Pourrais-je être enceinte?