Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Minidaisy » Sam Nov 19, 2016 10:53 am

Cc Aude je te comprends je suis pratiquement dans le mm cas que toi
Ma belle sœur m'a appris sa grossesse 15 jours après ma fc!!!jai beaucoup de mal je vois son évolution c très difficile pr moi !! Mon homme hier a eu un coup de blouse on parler de ma fc son cousin et je vois mon homme partir jme dis bizarre dc je le rejoins au bout de 2 3min et je le surprend entrain de pleurer !! Après il me dis laisse moi tranquille je veux pas que tu me vois comme sa !! Je ne sais pas quoi faire !! J'ai pas le moral je ne c pa comment réagir jpense que je vais arrêter dans parler ac lui !! Aidez moi les filles
Minidaisy

Message(s) : 130

Messagepar Moilalala59 » Sam Nov 19, 2016 11:20 am

Phal ma belle en parler encore et une dernier fois que toi et lui en tête a tête tu lui dit que ces quelques chose qui et arriver mes qui arrivera plus faut i croire ces une epreuve difficiles mes qui nous rendra plus fort.dit lui ceux qui compte ces aujourd'hui on et ensemble et on va avancé ensemble et on va se faire ce peuti toi plus moi main dans la main nous en feron que 1
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Sam Nov 19, 2016 11:23 am

Cc les fille j'ai l encé se coup geule aujourd'hui j'ai encore 5 personnes de mon entourage enceinte. Donc imaginier sans compte les 4 ki vien accoucher. Bref ma copine ki et ma.voisine coller qui a su pour mes 3 fausse couche ki te voie ki te dit alors sa voie?? Bref sa fait mal sns faire mal ces la.vie. mes sa me fait mal de me dire en faite jaurais pas un deuxième. Ces bizzar cette sensation ces compliquation et le.sentiment d'être incomprise.
Moilalala59

Messagepar JoliBo03 » Sam Nov 19, 2016 12:14 pm

Hey mes poulettes trop d'ondes négatives ce matin dites donc ça va pas du tout ...... Ôn ne lâche rien les filles !!! Ça va être la fin d'année les + vont arriver
Aude je peux pas imaginer Pcq je ne l'ai pas vécu mais je comprend que Ca puisse être vraiment difficile . Phal aussi .. J'ai une amie qui avait des soucis pensant 2 ans elle a dû attendre ét elle avait beaucoup d'amie autour d'elle qui lui annonçaient dès grossesses et jai du bcp l'aide Pcq Cetait tres difficile . Courage courage les filles Ya pas vraiment d'autres mots . Votre tour arrivera c'est sure gardez l'espoir !!
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar JoliBo03 » Sam Nov 19, 2016 12:16 pm

Aude effectivement la Seule fois où j'ai senti et eu des pertes comme toi Ôu tu te sens mouillée grave Ba Cetait au tout début de ma "grossesse" Meme avant que je l'apprenne Donc ça peut être ça â voir .... Surtout si tu pense que ton ovulation est passée il y a plusieurs jours !
JoliBo03

Messagepar JoliBo03 » Sam Nov 19, 2016 12:25 pm

Alexa je n'utilise pas de TO mais je connais â peu près leur fonctionnement . Il faut effectivement commencer Quznd Meme bien plusieurs jours avant sa probable période d'ovulation . Jai pas tout compris Parcontre ce que tu as fait . Tu penses avoir ovué lundi Pcq tu avais ta glaire blanc d'œuf mais tu as fait le TO hier ? Ôu tu là aussi fair dimanche lundi tout ça ét qu'ils étaient négatif ?
JoliBo03

Messagepar Aude422 » Sam Nov 19, 2016 12:35 pm

Merci les filles de votre soutien Sa fait du bien de se sentir comprise et soutenu heureusement vous êtes la. Chouchou je pense tu devrais essayer de lui parler une dernière fois tranquillement mine de rien il son Comme nous nos homme mes cache bien leurs tristesse. Moilalal que je te comprend c'est bon c'est quand notre tour on attend depuis tellement longtemps et t'en a direct alors qu'elle en veulent meme pas c'est Sa le pire je crois apres je suis contentent pour ma sœur c'est sur mais kan elle te dis oh non j'en veux pas je vais faire quoi et que toi tu galère et que tu l' avais prévenu kel tomberai enceinte à faire pile pendant son ovulation bein sérieux Sa fou la haine nous on demande que Sa.bon on arrête la déprime les filles Faut se ressaisir vite que les règles arrivent pour réessayer prochain cycles j'ai décider de continuer les essaie meme Avec le traitement que je vais prendre le docteur m'a dis je pouvais en début de grossesse voilà les filles on y va on y croit on est forte
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar JoliBo03 » Sam Nov 19, 2016 12:41 pm

Aude422 a écrit:Merci les filles de votre soutien Sa fait du bien de se sentir comprise et soutenu heureusement vous êtes la. Chouchou je pense tu devrais essayer de lui parler une dernière fois tranquillement mine de rien il son Comme nous nos homme mes cache bien leurs tristesse. Moilalal que je te comprend c'est bon c'est quand notre tour on attend depuis tellement longtemps et t'en a direct alors qu'elle en veulent meme pas c'est Sa le pire je crois apres je suis contentent pour ma sœur c'est sur mais kan elle te dis oh non j'en veux pas je vais faire quoi et que toi tu galère et que tu l' avais prévenu kel tomberai enceinte à faire pile pendant son ovulation bein sérieux Sa fou la haine nous on demande que Sa.bon on arrête la déprime les filles Faut se ressaisir vite que les règles arrivent pour réessayer prochain cycles j'ai décider de continuer les essaie meme Avec le traitement que je vais prendre le docteur m'a dis je pouvais en début de grossesse voilà les filles on y va on y croit on est forte

La j'avoue pour Ta soeur vraiment ça doit être dur pour toi ... C'est vraiment pas cool en plus de t'en parler comme ça ... Franchement je ne le vis pas mais si Cetait le cas je sais pas comment je le prendrai .... Â mon avis ça serait super tendu !!!! Courage ma poulette
JoliBo03

Messagepar Moilalala59 » Sam Nov 19, 2016 1:17 pm

Oui ces sur pour ta soeur ces normal tes contente mes au fond tu la prevenu ces elle la bien voulue aussi.

Moi je vais minscrire ent sport lundi avec équilibré et je vais faire 15jour vraiment intence et les autre 15j plus douce comme la periode fertise sera passer part exemple je ferais la marche au tapie
Moilalala59

Messagepar Chouchou21 » Sam Nov 19, 2016 1:31 pm

Courage Aude ! On l'aura toute notre bébé ! Je vais lui en parler la tête reposer. Hier on en a parler vite fait en voiture. On est chez les parents ce week end j'attend que je rentre à la maison. Vivment 2 semaines que j'ai mes règles et j'arrête cette pilule !

Moilala ta eu t'es règles ?
Chouchou21

Message(s) : 340

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?