besoin de réponses

besoin de réponses

Messagepar Roxanejulien » Dim Nov 20, 2016 12:13 pm

Bonjour à toutes ,
Certaines me connaisse déjà, je commence à être une ancienne du forum...malheureusement !
D'après le calendrier ovulation prévu entre le 12 et le 13 novembre, avec chéri on a fait un câlin le 10 au soir, pensez vous qu'il y ai des risques de grossesse ?
Merci d'avance pour vos réponses
Roxanejulien

Message(s) : 226

Re: besoin de réponses

Messagepar mag14450 » Dim Nov 20, 2016 12:36 pm

Oui il peut y avoir des risques
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Nannou13 » Dim Nov 20, 2016 12:37 pm

Bonjour

Oui il a des risques et on te le souhaite
Nannou13

Message(s) : 474

Messagepar Rosen » Dim Nov 20, 2016 12:38 pm

Coucou Roxane si tu es très féconde oui, car c'est 3 parfois 4 jours avant l'ovulation qu'on a le risque de tomber enceinte. Mais pour être sur et si tu veux mettre les chances de ton côté, il faut le faire plus souvent, à la période le 10, le 11, le 12 même rester au moins 10 minutes allonger sur le lit après les rapports, ne pas faire pipi aussitôt après la jouissance de ton homme... tout ça favorise. Bon j'espère que je t'ai un peu aidé. Bon dimanche
Rosen

Message(s) : 25

Messagepar Lefèvre » Dim Nov 20, 2016 12:41 pm

Roxanejulien,sa fait plaisir de te lire ,je suit ton histoire depuis longtemp,je suis contente que tu remonte à cheval après ta chute
Et oui je pense aussi que c possible !
Ou en es tu dan ton cycle raconte nous un peut !
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Rosen » Dim Nov 20, 2016 12:55 pm

Pour ma part, j'avais en février enlevé mon stérilet au cuivre, le mois d'après j'avais eu tous les symptômes de grossesse mais vraiment tous mais c'était une fausse alerte mais en avril je suis tombée enceinte. 6 SA j'ai perdu mon bébé. J'ai changé de boulot entre temps et j'ai donc prit la pilule pour attendre un peu et ne pas être enceinte au début du boulot. Mais l'envie de faire un deuxième enfant, (oui parce que j'ai déjà une petite fille de 8 ans ) est plus forte que mon. Boulot. J'ai donc arrêté ma pilule en milieu de la plaquette et bien sûr que j'ai eu un rappel de rapport s*exuel mdrrr avec mon chouchou. Mais c'était tout le temps. Je ne sais pas si je suis enceinte. Mais j'ai du mal avec les odeurs, jai des pics aux ovaires, je commence à avoir les seins sensible, ça fait mal mais pas pas progressivement j'ai pas la grosse douleur. Jai fait un malaise au boulot... je me dis que c'est peut être l'arrêt de la pilule qui me joue encore les tout. Jai même du mal à dire à mon chéri ce que je ressens .
Voilà cest mon histoire. Et c'est quoi la votre les filles? Ça me fait du bien de papoter ici avec vous
Rosen

Messagepar Roxanejulien » Dim Nov 20, 2016 2:19 pm

Lefèvre a écrit:Roxanejulien,sa fait plaisir de te lire ,je suit ton histoire depuis longtemp,je suis contente que tu remonte à cheval après ta chute
Et oui je pense aussi que c possible !
Ou en es tu dan ton cycle raconte nous un peut !

Merci pour vos réponses.
Malheureuse, je sais pas si je me sens prête.... C'est fais que 3mois que mes jumelles sont plus là. On est encore dans le deuil et j'ai une peur bleue à l'idée d'une autre grossesse.
Au niveau de mon cycle il varie d'un mois à l'autre entre 26et28j ce mois ci c'est 26 ,j'ovule tjr entre le 11eme et le 12eme jour. C'est avec quelques mois de pratique en test d'ovulation que je m'en suis rendu compte.
C'est comme ça que j'ai eu mes princesses d'ailleurs !
Ce mois ci J'ai eu mes vilaines le 1er novembre ..donc bon j'étais en plein dedans.
Roxanejulien

Messagepar Roxanejulien » Dim Nov 20, 2016 2:34 pm

Pour la mienne d'histoire, j'ai fais un oeuf clair en janvier dernier.
3mois après j'ai remis ça avec des test d'ovulation, j'ai eu un joli plus. 8semaine après on m'annonce que j'attends de vrai jumeaux.. Sacré surprise, sauf qu'elles ont qu'un placenta pour deux et qu'il est bas inséré. Le 21 juillet j'ai étais hospitalisé suite à des saignements .une fois un peut stable ils m'ont envoyé à Nîmes, mais pas assez pour aller à Montpellier j'étais trop fragile .
Mes filles se portées bien ,mais j'ai fais une infection (chorio-amniotique) comme j'avais pas de fièvre ils s'en sont pas rendu compte. La veille d'être transféré à Marseille pour faire l'opération pour le stt de mais filles...
J'ai perdu les eaux, j'ai accouché le 7aout après 13h de travail.. Autant physiquement que moralement c'était horrible. Mais filles étaient vivante mais trop petites pour vivre.
Elles ont vecuent que quelques minutes.. J'ai pas pu les accompagner car j'ai fais une hémorragie à cause du placenta ..
Voilà.. Guilia et Rivélina mes p'tit anges. Donc je passe les détails de reconnaître ses enfants sans vie et d'organiser les obsèques.. C'est très dur.vous comprendrais ma peur de remettre ça. Ça me met en stress.
C'est vrai qu'on aurai pu faire attention ..mais mon chéri avait un blocage ça fesai 4mois qu'il pouvait plus me faire de câlins .
Le matériel fonctionner bien mais psychologiquement il voulait pas de pénétration ,par ce que pour lui nos filles venez de la.
Du coup j'ai pas osé couper son élan
C'est compliqué tout ça
Roxanejulien

Messagepar Rosen » Dim Nov 20, 2016 8:08 pm

je comprends vraiment je suis vraiment désolée pour toi. Déjà moi à 6 SA je l'ai mal vécu je ne m'imagine même pas. Posé toi les bonnes questions et vois ce qui est bien pour toi, pour vous. Y a que vous qui savez ce que vous êtes prêts à supporter.
Courage ma belle
Rosen

Messagepar Prescillia2806 » Mer Nov 23, 2016 5:32 pm

Bonjour j'essaye d'avoir un enfant depuis l'année dernière j'ai déjà un petit garçon de 2 ans et demi mais on essaye depuis l'année dernière et sans succès j'ai fait une fausse couche l'année dernière en octobre et depuis on i arrive pas alors qu'à mon premier j'ai tomber enceinte rapidement et mon gynecologue ma dit de prendre ma température tout les matin et si c'est au dessu de 37¤c je suis en ovulation mais cela marche t'il vraiment je suis désespérer merci de vos reponse
Prescillia2806

Message(s) : 6

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?