Retard règle signe de grossesse?

Retard règle signe de grossesse?

Messagepar Yi2425 » Dim Nov 20, 2016 4:34 pm

Bonjour,

Alors voila je vous explique car je sais pas trop quoi penser. J'ai eu des rapports non protéger avec mon mari. Mes règles devait arriver le 13 novembre et durant tout ce temps et quelque jours avant le jours ou elle aurait dû normalement arriver j'ai ressenti bcp de fatigue de nausées, des grosses bouffées de chaleur, mes seins me faisaient énormément mal et était très sensible et j'avais énormément mal au bas du ventre, comme si j'avais mes règles. Le problème c'est qu'elle sont arriver aujourd'hui après un gros mal de ventre. Mais elle était rose au début puis abondante. Je sais pas trop quoi en penser.. A votre avis puis je être quand même enceinte? Comment se fait il que j'ai eu 8 jours de retard? Merci pour vos réponses
Yi2425

Message(s) : 32

Re: Retard règle signe de grossesse?

Messagepar Bbpinou » Dim Nov 20, 2016 4:37 pm

Bonjour,

C'est ton premier mois d'essai ? Prenais tu la pilule ? Si tu viens de l'arrêter tu as peut être eu un dereglement hormonal ce qui a décaler la date prévue d'arrivée de tes reds...
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar Yi2425 » Dim Nov 20, 2016 4:39 pm

Non je n'ai jamais pris la pilule, et j'ai fait ma première fois début septembre, entre temps j'ai eu mes règles' normale et sans retard je n'avais jamais eu autant de jours de retard. Et ce mois ci je me sentait mal et je les ai eu aujourd'hui après 8 jours de retard ducoup je sais pas trop quoi penser
Yi2425

Messagepar Bbpinou » Dim Nov 20, 2016 4:45 pm

Le mieu c'est que tu ailles directement faire une prise de sang dès demain matin de ce que tu as expliqué cela pourrait être tes règles anniversaires ?? Si tu n'as jamais pris la pilule... As tu toujours étais bien réglée ? Comment était tes saignements ? Abondant ? La couleur ? Tu saignes toujours ?
Bbpinou

Messagepar Bbpinou » Dim Nov 20, 2016 4:47 pm

En tout cas si c'est désiré, je te souhaite un joli +
Bbpinou

Messagepar Yi2425 » Dim Nov 20, 2016 4:50 pm

Oui c'est ce que j'avais penser mais je sais pas trop exactement ce qu'est des règles anniversaire ducoup jme posais pas mal de questions..
Habituellement oui elle sont réglée , abondante et j'ai très mal au ventre mais la c'est venu un peu avant et pdt tout le temps ou elle devait être la j'avais de grosses bouffée de chaleurs la nuit je devais ouvrir la fenêtre ou me découvrir chose que je fais jamais meme mon homme avait froid alors que je suis bcp plus fileuse que lui. Normalement elle arrive qd elle doivent arriver, puis je n'ai jamais pris la pilule appart la première fois la pilule du lendemain mais entre temps j'ai eu d'autre règles donc je comprend pas pq sa me fais sa a ce cycle la..
Donc je sais pas quoi penser, si je suis enceinte ou pas. Sa me fais un peu peur car d'un côté j'aimerai l'être mais d'un autre c'était pas du tout désirée ni prévu dans l'immédiat surtout que j'ai pas fini mes études mais plus j'y pense et plus je me vois maman
Yi2425

Messagepar Bbpinou » Dim Nov 20, 2016 5:33 pm

En tout par rapport à tout ce que tu dis j'ai bien l'impression que ça puisse être des règles anniversaires ! Si tu connais bien tes cycles etc et que tu trouve cela différent ! Mais méfiance la pilule du lendemain t'envoie une grande dose d'hormones cela peut t'avoir déréglé mais du coup si ce n'est pas prévu pourquoi ne pas vous protéger lors de vos rapports ? Courage à toi ne stress pas trop et va faire un test demain
Bbpinou

Messagepar ria » Lun Nov 21, 2016 1:37 pm

Bonjour á toutes !
Je me permet de vous écrire pour avoir votre avis je suis à 4 jours de retard de règle et test urinaire negatif que dois je penser ?
ria

Message(s) : 4

Messagepar Océ15000 » Lun Nov 21, 2016 1:51 pm

Bonjour, je pense que le mieux et de faire une prise de sang pour un résultat plus sur
Océ15000

Message(s) : 194

Messagepar Sandrine27 » Lun Nov 21, 2016 1:52 pm

Ria: Es-tu régulière? Il est de combien ton cycle? Est ce que tu sais quand tu as ovulé?
Sandrine27

Message(s) : 574

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?