Verdict pour fin novembre, on attends ensemble ?

Re: Verdict pour fin novembre, on attends ensemble ?

Messagepar lidie26 » Lun Nov 21, 2016 9:58 am

Je sais que ce n'ai pas une infection car les petits grumeaux c'est quand je m'essuye mais quand je touche à l'intérieur ce n'est pas comme ça c'est liquide entre blancs d'oeuf et crème
lidie26

Message(s) : 201

Messagepar Lalalilababy » Lun Nov 21, 2016 2:39 pm

Hello je me greffe à la conversation. Ovulation il y a 9 jours et règles pour samedi. Enfin je croise les doigts que non. J suis donc à 9 dpo et ce matin nausée ++ j ai même vomi mais rien d autre...j sais pas quoi en penser 🤔 Alors en essai depuis un an je ne sais pas si je psychote ou si je suis enfin enceinte . Pour ma part c'est bb2 famille recomposée. Ce coup ci j ai tt fait test d ovulation et même lubrifiant conceive alors je croise les doigts mais c'est long d'attendre..
Lalalilababy

Message(s) : 35

Messagepar Lalalilababy » Lun Nov 21, 2016 2:43 pm

lidie26 a écrit:Je sais que ce n'ai pas une infection car les petits grumeaux c'est quand je m'essuye mais quand je touche à l'intérieur ce n'est pas comme ça c'est liquide entre blancs d'oeuf et crème

Hello tu as maintenant des tests pour ça en pharmacie pour savoir si tu as une infection (au cas où) même si c'est sûrement les symptômes de deuxième partie du cycle c'est sur !!! J te souhaite un ++
Lalalilababy

Messagepar lidie26 » Lun Nov 21, 2016 4:39 pm

Lalalilababy a écrit:
lidie26 a écrit:Je sais que ce n'ai pas une infection car les petits grumeaux c'est quand je m'essuye mais quand je touche à l'intérieur ce n'est pas comme ça c'est liquide entre blancs d'oeuf et crème

Hello tu as maintenant des tests pour ça en pharmacie pour savoir si tu as une infection (au cas où) même si c'est sûrement les symptômes de deuxième partie du cycle c'est sur !!! J te souhaite un ++

comment sa deuxieme partie de cycle
lidie26

Message(s) : 201

Messagepar Zalove » Lun Nov 21, 2016 4:48 pm

Merci beaucoup Sofia
Zalove

Message(s) : 169

Messagepar Lalalilababy » Lun Nov 21, 2016 4:51 pm

Ben souvent après l'ovulation on a tt sorte de pertes crémeuse fluide ou épaisse qui peuvent se dessécher aussi et donc donner l impression de grumeaux donc tkt pas c'est normal et ça peut être le cas qu on soit enceinte ou pas. Bcp de forum en parle
Lalalilababy

Messagepar Didoo » Lun Nov 21, 2016 6:25 pm

Sandrine27 a écrit:Mais de rien didoo. Te conseille l'attente car moi j'ai céder hier et ai fait un tgnégatif évidement! Donc j'attends mardi et j'espère que ce négatif était un faux! Plus qu'à attendre

Coucou Sandrine, je croise les doigts pour toi! Demain le jour test ! Allez on y croit
Didoo

Message(s) : 8

Messagepar Sandrine27 » Lun Nov 21, 2016 6:43 pm

Loool j'ai la pression demain est surtout le jour ou je vois si elles débarquent ou pas loool! Faut quand meme attendre la fin de journée elles peuvent débarquer à tout moment rolallal! Je vais scruter ma culotte demain 😗😶
Sandrine27

Message(s) : 574

Messagepar Lalalilababy » Lun Nov 21, 2016 8:05 pm

Moi j'ai fait un test cet après-midi car nausée et j ai vomi (désolée les détails) mais trop tôtbien sur donc négatif donc je patiente j suis à j25 et j ai des cycles de 30/31... J croise les doigts pour vous et moi je retente le test jeudi !!
Lalalilababy

Messagepar Sofia150 » Mar Nov 22, 2016 6:00 pm

Sandrine27 a écrit:Loool j'ai la pression demain est surtout le jour ou je vois si elles débarquent ou pas loool! Faut quand meme attendre la fin de journée elles peuvent débarquer à tout moment rolallal! Je vais scruter ma culotte demain 😗😶

Coucou Sandrine alors du nouveau ? 🙂
Sofia150

Message(s) : 48

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?