lidie26 a écrit:Je sais que ce n'ai pas une infection car les petits grumeaux c'est quand je m'essuye mais quand je touche à l'intérieur ce n'est pas comme ça c'est liquide entre blancs d'oeuf et crème
Lalalilababy a écrit:lidie26 a écrit:Je sais que ce n'ai pas une infection car les petits grumeaux c'est quand je m'essuye mais quand je touche à l'intérieur ce n'est pas comme ça c'est liquide entre blancs d'oeuf et crème
Hello tu as maintenant des tests pour ça en pharmacie pour savoir si tu as une infection (au cas où) même si c'est sûrement les symptômes de deuxième partie du cycle c'est sur !!! J te souhaite un ++
Sandrine27 a écrit:Mais de rien didoo. Te conseille l'attente car moi j'ai céder hier et ai fait un tgnégatif évidement! Donc j'attends mardi et j'espère que ce négatif était un faux! Plus qu'à attendre
Sandrine27 a écrit:Loool j'ai la pression demain est surtout le jour ou je vois si elles débarquent ou pas loool! Faut quand meme attendre la fin de journée elles peuvent débarquer à tout moment rolallal! Je vais scruter ma culotte demain 😗😶
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)