Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Verna » Lun Nov 21, 2016 1:26 pm

Salut les filles.
Voilà je vous explique mon cas je suis tomber enceinte fin mars début avril dernier et j'ai fais une fc en mai dernier. Cela fait bientôt 7 mois. Nous avons décider avec mon conjoint de relancer l'essai bb car la 1ere fois ce n'étais pas prevus je voulez savoir si parmis vous des filles qui ont fait des fc on eu du mal à retomber enceinte ou pas ? Car la nous avons essayé j'ai eu mal ovaire gauche le jour de mon ovulation une bonne partie de la journée mal au ventre j'ai eu des perte blanche (désoler pour les detail) et la un peu mal au sein je suis censé avoir mes rrr vendredi en espérant ne pas les avoir mais j'ai l'impression que cela n'a pas marché. Merci de votre retour
Verna

Message(s) : 4

Messagepar Alexa » Lun Nov 21, 2016 2:28 pm

Bonjour Verna,

J'ai fait une FC fin avril à 9Sa, pour le moment malgré les essais, pas de bébé.
Le mal aux ovaires c'est bien ça montre que ça travaille et fonctionne. Depuis la FC je ressens bcp plus l'ovu (j'ai très mal). Mais ça ne veut malheureusement pas dire forcement qu'il y a grossesse.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Verna » Lun Nov 21, 2016 2:59 pm

Merci pour ton retour Alexa.
je verrai bien vendredi si j'ai mes rrr ou pas.
J'ai fais un teste ce matin par curiosité mais c'était négatif on m'a dit que c'était tôt et qu'il fallait attendre la date présume des rrr . Pourtant j'ai mal aux seins mais bon je verrai bien. Merci pour ton retour :)
Verna

Message(s) : 4

Messagepar Alexa » Lun Nov 21, 2016 6:12 pm

Bouuuuuh les filles une collégue ma tiré les cartes, et je me bloque... Je bloque mes ovaires à trop y penser et pour elle il faut que je fasse un travail sur moi pour y arriver. Ça prendra plusieurs mois selon elle. Elle m'a dit d'écouter mon mari (sur le délai que je m'impose par exemple alors que lui dit de laisser faire les choses.)
Bref... Pour elle les cartes au final sont positives mais ça va prendre du temps.

Il y a 2 mois c'était une collègue de mon mari qui lui avait tiré les cartes et pour elle j'allais être enceinte courant de l'hiver.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Moilalala59 » Lun Nov 21, 2016 6:40 pm

Alexa écoute pas sa. tu va aller voire ailleur demain il te diron que tu va m'être un mois. Je suis sur tu va voire un autre et tout la sceance tu pence fort que tu va etre.enciente en descembre il von sorti sa.

Essaie de positives. Moi je vais juste te CONSEIL fait tp au max mes jamais tout les jour si non zozo ya moin. Arrete les to et essaie de faire les chose sans te metre la presion et tu aura la belle suprise je suis sur.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Aude422 » Lun Nov 21, 2016 7:01 pm

Fanfouie tu va bien ma belle ? Alors j'ai été voir mon médecin enfin c'était Sa remplaçante et elle a regarder et elle ma lu le truc et ma dis vous pouvez y'a pas d'énormes risques en début de grossesse Sa va c'est plus à partir du 2 eme trimestre que c'est plus compliqué et qu'il faut arrêter apres Sa pas été étudié du coup elle ma dis de faire Comme je le sentais mais que Si je dois faire une fc Sa sera pas forcément du à Sa non plus voilà donc je vais pas la prendre deja je suis à peine régler alors que Sa fait 2 ans je la prend plus j'ai peur de la reprendre et Sa me gâche tout se que j'ai fais depuis 2 ans on verra bien maintenant affaire à suivre lol je commence le traitement demain je vais allez faire ma piqure de la semaine
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Moilalala59 » Lun Nov 21, 2016 7:03 pm

Jai pas suivie aude tu prend quoid et pk??
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Aude422 » Lun Nov 21, 2016 7:05 pm

Emilie j'ai envie te dire en route pour les tp ma belle on y va on y crois. Moilalala àh oui c'est nul Sa Si tu dois payer à chaque fois c'est vraiment mal fait et du coup tu compte partir combien de temps Si tu part en Algérie. Alexa moi je suis de l'avis de moilalala Faut pas écouter tous se qu'on dis apres c'est juste mon avis perso j'y crois pas trop à tout Sa,et j'espère qu'elle se trompe et que tu va vite nous annoncer ton +++ j'y crois fort ma belle
Aude422

Messagepar Aude422 » Lun Nov 21, 2016 7:11 pm

Moilalala je vais prendre des anti tnf c'est des traitements de fonds pour la spondylarthrite ankylosante jai mal clavicule sternum épaule gauche j'ai déjà pris 4 traitement qui non pas fonctionné et jai pris des corticoïdes aussi qui non pas fonctionné non plus du coup il me donne se qu'il y a de plus fort pour que les douleurs s'arrête je fait des œdème 1 fois tout les 2 semaine et sérieux je jongle à taper la tete dans les murs et je fait de l'arthrose et arthrite,je les accumule c'est décidément la pire année que j'ai eu vivement qu'elle se termine du coup je dois me faire une piqûre 1 fois par semaine pendant 2 mois voir si ce traitement la marche Si oui bein c tte ma vie Si non jai plus qu'à en reprendre un autre dans le même style mais la pour bebe je pourrai pas impossible faudra que j'attende au moins 1 année
Aude422

Messagepar morgane1987 » Lun Nov 21, 2016 7:20 pm

Bonjour.
Alors voilà j'ai 29 ans.
J'ai fais une FC en avril à 6sa et une autre en août à 5sa (j'ai appris que c'était fini la veille de mon anniversaire).
C'est très dure pour moi de voir toute mes connaissances qui tombe enceinte. J'ai fais de nombreuses analyse et MR aussi mais d'après le gyneco tous va bien.
Ce n'est pas évident de ne pas y penser surtout que les essais on commencés il y a plus de 1an et demi.
La je suis à J20 de mon cycle j'attends avec impatience le 1et décembre pour tests.
Si quelqu'un a vécu plus ou moins la même chose que moi et pour qui ça s'est terminé par Un+++.

En attendant je vous souhaite un ++++ à toutes
morgane1987

Message(s) : 12

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?