Nadiejda a écrit:Bon courage les filles, je vous souhaite un beau plus! Vous avez des symptômes ? Moi quelques uns (notamment des douleurs au ventre mais c'est dur de faire la met des choses entre le psychotage et la réalité!) et des glaires crémeuses ce matin. J'espère que ça va marcher !
Zalove a écrit:Cc Sofia moi je suis en essai bb2 mais je desoler pour ta triste expériences . Ne te décourage pas et ne te bloque pas sa viendrai et je croise les doigt pour toi pour un bon+
ered a écrit:Je suis pas très régulière (entre 28 et 31 d habitude) et le cycle dernier j avais une semaine de retard test négatif au bout de 2j de retard rt regles apres 1 semaine.. Donc jai attendu exprès 1 semaine pour pas avoir de faux espoirs mais je crois que je suis prête a faire le test demain matin pr voir.. Je vous au courant jai vmt peur du négatif..
Nadiejda a écrit:Bon courage les filles, je vous souhaite un beau plus! Vous avez des symptômes ? Moi quelques uns (notamment des douleurs au ventre mais c'est dur de faire la met des choses entre le psychotage et la réalité!) et des glaires crémeuses ce matin. J'espère que ça va marcher !
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)