Verdict pour fin novembre, on attends ensemble ?

Re: Verdict pour fin novembre, on attends ensemble ?

Messagepar Nadiejda » Mer Nov 23, 2016 9:49 pm

Bon courage les filles, je vous souhaite un beau plus! Vous avez des symptômes ? Moi quelques uns (notamment des douleurs au ventre mais c'est dur de faire la met des choses entre le psychotage et la réalité!) et des glaires crémeuses ce matin. J'espère que ça va marcher !
Nadiejda

Message(s) : 12

Messagepar lidie26 » Mer Nov 23, 2016 11:14 pm

Nadiejda a écrit:Bon courage les filles, je vous souhaite un beau plus! Vous avez des symptômes ? Moi quelques uns (notamment des douleurs au ventre mais c'est dur de faire la met des choses entre le psychotage et la réalité!) et des glaires crémeuses ce matin. J'espère que ça va marcher !

coucou
et bien je pense que je psycote mais j'ais des vertiges nausée glaire cremeuse aussi et sein qui me gratte mais sa c souvent et j'ai des douleur bas du ventre
lidie26

Message(s) : 201

Messagepar AichaAdel » Mer Nov 23, 2016 11:17 pm

Bonsoir les filles! Moi cest pour demain! Mes cycles sont irréguliers.. Entre 27 jour et 30 mais d'après laplication cest pour demain et 27eme jours et mon cheri et moi nous essayons depuis Aout...
Je vous souhaite à toute un +..!
Bonne soirée
AichaAdel

Message(s) : 3

Messagepar ered » Mer Nov 23, 2016 11:36 pm

Je suis pas très régulière (entre 28 et 31 d habitude) et le cycle dernier j avais une semaine de retard test négatif au bout de 2j de retard rt regles apres 1 semaine.. Donc jai attendu exprès 1 semaine pour pas avoir de faux espoirs mais je crois que je suis prête a faire le test demain matin pr voir.. Je vous au courant jai vmt peur du négatif..
ered

Message(s) : 97

Messagepar Lalalilababy » Mer Nov 23, 2016 11:51 pm

Moi verdict dimanche mais la mal au ventre et plus de nausée. J'espère que c'est pas les règles qui vont arriver !!! En essai depuis un an. Si ça marche pas ce cycle je vais prendre rdv pour une assistance médicalisée genre insémination ou fiv...
C'est longggg la fin et chaque cycle est pareil espoir pendant ovulation et après écouter les moindres signes de son corps et attendre attendre. Bon restons positif je vous souhaite à tt des ++++++++++++++++
Lalalilababy

Message(s) : 35

Messagepar Sofia150 » Jeu Nov 24, 2016 7:43 am

Zalove a écrit:Cc Sofia moi je suis en essai bb2 mais je desoler pour ta triste expériences . Ne te décourage pas et ne te bloque pas sa viendrai et je croise les doigt pour toi pour un bon+

Merci Zalove, c'est pas évident mais j'essaie de ne pas me décourager.. J'ai pas envie de me prendre la tête et en même temps je veux tellement un bébé que j'en fais une montagne.. Pour le moment j'ai 1 jour de retard et toujours mal à la poitrine donc on verra, bon courage à toi aussi
Sofia150

Message(s) : 48

Messagepar Sandrine27 » Jeu Nov 24, 2016 7:59 am

Coucou Sofi tu n'as pas encore tester?
Moi je commence un nouveu cycle! Faut que je me lance dans les to pour être sure de mon ovulation avec un cycle qui passe de 28 à 36 puis à 34 v être dur de teouver le bon jour!! Loool
Sandrine27

Message(s) : 574

Messagepar AichaAdel » Jeu Nov 24, 2016 8:13 am

ered a écrit:Je suis pas très régulière (entre 28 et 31 d habitude) et le cycle dernier j avais une semaine de retard test négatif au bout de 2j de retard rt regles apres 1 semaine.. Donc jai attendu exprès 1 semaine pour pas avoir de faux espoirs mais je crois que je suis prête a faire le test demain matin pr voir.. Je vous au courant jai vmt peur du négatif..

Jespere que ce sera un très jolie positif!
AichaAdel

Message(s) : 3

Messagepar Zalove » Jeu Nov 24, 2016 8:26 am

De rien Sofia mais si tu as deja un retard de regle fait test ma puce comme sa tu sera fixée et ne désespère pas ok
Zalove

Message(s) : 169

Messagepar Lila91 » Ven Nov 25, 2016 6:49 am

Nadiejda a écrit:Bon courage les filles, je vous souhaite un beau plus! Vous avez des symptômes ? Moi quelques uns (notamment des douleurs au ventre mais c'est dur de faire la met des choses entre le psychotage et la réalité!) et des glaires crémeuses ce matin. J'espère que ça va marcher !

Bonjour à toutes alors moi je sais pas si ce sont des symptômes de grossesse j'essaie de pas psychoté j'ai des douleurs au bas ventre douleurs sur le côté des seins et quelques pertes blanche j'essaie de me dire que ça annonce les règles et que c'est rien. J'espère un jour avoir mon +++.
Lila91

Message(s) : 6

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?