Mon mari en a marre 😢

Mon mari en a marre 😢

Messagepar Babyboom1313 » Mer Nov 23, 2016 3:24 pm

Bonjour les filles je suis nouvelles sur ce site.jai 19 ans je suis enceinte de 10 semaines . Mon mari a dit à sa maman qu'il en avais marre qu'il fasse tout dans la maison et qui ne savais plus quoi faire à manger quand jai des dégoûts de nourriture. Il lui a dit aussi que je ne faisai plus rien dans la maison . Je suis triste en apprenant sa sachant que le médecin m'a dit de me reposer car jai des douleur . Je ne c'est pas quoi faire ni quoi dire
Babyboom1313

Message(s) : 1

Re: Mon mari en a marre 😢

Messagepar Douda » Mer Nov 23, 2016 5:35 pm

Cc baby j'ai lu ton msg sa ma touché je peux te posse une questions stp
Douda

Message(s) : 176

Messagepar abby » Mer Nov 23, 2016 5:52 pm

je te di pas sa en mal. je suis d'accord que les médecin ton di de te reposer car douleur. mets essayé de faire un peu de ménage sens trop forcé. si ton
homme travail à côté c'est sur que la il va pas trop tenir. après c'est pas en mal que je te dit sa.
moi soucis pour avoir un bébé 1 il a des mois que je doit me reposer un maximum mets quand mon homme rentre du boulot il m'aide mets pas tout faire non plus question à manger je lui fait car j'ai du arrêter de travaille pour problème de santé mets il passe l'aspirateur il fait la vaisselle mets pas tout non plus. et il a des jours que ton homme rentre du boulot et ce poser comme toute personne qui travaille
abby

Message(s) : 188

Messagepar Aya.L » Mer Nov 23, 2016 6:40 pm

J'suis daccord avec toi abby il faut un juste milieu surtout s'il travaille. Apres nous ne connaissons pas tes complications. Par contre qu'il le dise à sa mère ca ce n'est pas normal.
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar mag14450 » Mer Nov 23, 2016 8:23 pm

Reposé ou alité car reposer tu peux en faire un minimum sans forcer alité la tu ne dois absolument rien faire dans ce cas la fais toi aider
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Méditerina » Jeu Nov 24, 2016 4:45 am

Coucou les filles
Je suis une nouvelle maman depuis seulement 37jrs, et crois moi je suis passé par là. Essayez de faire tout à deux, par exemple le week-end faites le ménage lui avec toi pour t'aider (dans la joie et la bonne humeur) ça fait du bien pour le moral des deux en plus, et puis la semaine léger ménage et essaye de préparer des trucs genre soupes (la journée quand c aéré sa passe) avec une petite salade est c bon....
Ps, si t'as vraiment des nausées, vomissements.. etc. Je te conseille VOGALENE en suppositoire c le remède magique... (demande à ton médecin )
Bonne grossesse
Méditerina

Message(s) : 139

Messagepar Elsagrom » Jeu Nov 24, 2016 7:16 pm

Je ne suis pas d'accord avec les autres !
Si le docteur t'a dit de ne pas bouger alors ton mari doit prendre ses responsabilités et s'occuper du foyer !
Par contre, demande au médecin si tu peux bénéficier d'une aide à domicile pour le soulager ! Car assurer toutes les tâches ménagères seul lorsque l'on a une activité professionnelle c'est très fatiguant, c'est tout à fait normal d'en avoir marre. Il faut être reconnaissante sur ses efforts, ne pas lui en demander trop (si la maison est un peu moins rangée etc ce n'est pas grave). Et accepter qu'il parle de ses difficultés à quelqu'un, c'est peut-être ce qui va lui permettre d'affronter cette difficulté et d'être tout calme avec son amoureuse. Si ce doit être sa mère pourquoi pas, du moment qu'elle ne te le fait pas supporter ensuite via des reproches par exemple ! Après tout, il s'agit d'une orientation de ton médecin ! Ta santé et celle du bébé comptent avant tout, on ne rigole pas avec ça ! N'hésite pas à en parler avec lui, dis lui que ça te chagrine de le voir embêté par la situation, que tu es fière de ses efforts, et pensez ensemble au futur petit bout qui fera votre bonheur à tous les deux !
En tout cas, ne part pas sur l'objectif de partager les tâches ménagères à 50/50 ! Ça ça s'appelle la situation normale d'un couple, tu portes un bébé , lui non, tu as des complications, lui non, évidemment que vous n'allez pas partager les tâches à part égale ! Vois si tu peux faire autre chose pour votre couple, par exemple les démarches administratives, un peu de couture, un repas simple un soir dans la semaine, etc, selon ton état de santé !

Je vous souhaite plein de bonheur et d'amour !
Elsagrom

Message(s) : 1

Messagepar abby » Jeu Nov 24, 2016 8:35 pm

je suis désoler mets faire à manger il a pas de complications pour le bebe ...
nous avons pas di de laver la maison tout les jours étayer les carreaux. ..
abby

Message(s) : 188

Messagepar mag14450 » Ven Nov 25, 2016 8:40 am

Tout dépends si le médecin a dit juste repos ou a dit alité car alité c'est rien faire du tout même pas le repas il faut rester coucher tout le temps
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar maumau » Ven Nov 25, 2016 4:52 pm

Coucou je suis daccord avec elsagrom!! Il peut bien taider et même sil boss!! Je boss et gerer tout a la maison (course, menage, papier, repas...enfin tout quoi). Alors pourquoi un homme en serait pas capable??? Dautant plus que sa femme est enceinte et a besoin de repos. Apres cest sur il ne faut pas que tu soit trop exigeante sur le mégane ou quoi il faut lencourager cest un homme donc sa reste un homme...il ne va peut etre pas faire a ta fasôn mais il fera de son mieux. Après demande plus de précision a ton medecin peut être tu nest pas obliger de rester alliter ton plus,te reposer cest faire ton petit train train quotidien mais sans trop forcer ( par exemple si tu lave ta maison un jour evite de faire tes courses le même jour ) étale au max tes activité et repose toi dès que tu en ressent le besoin et après si tu dois rester allité bha la tu reste coucher et te léve juste pour te doucher et aller au toilette
maumau

Message(s) : 1386

Retour vers Relation de mariage