Tomber enceinte après arrêt de la pilule

Tomber enceinte après arrêt de la pilule

Messagepar Melissaaa » Mer Nov 23, 2016 7:56 pm

Coucouuu les filles.
Alors voila , j'ai arrêté la pilule le 23 octobre. J'ai eu mes ragnagna le 26 octobre.
Aujourd'hui (23 novembre) je n'ai pas encore eu mes nouvelles règles. (D'habitude mes cycles sont plus courts ).
Je sais que mes règles peuvent survenir un peu plus tard ce mois ci étant donné que j'ai arrêté la pilule le mois dernier.
Cependant , j'ai craqué: j'ai fait un test de grossesse au labo ce matin , est ce que c'était trop tôt ?
Si le test est négatif , quand faut il que je le refasse à nouveau ?
Bisous à toutes et bonne chance pour vos essais ou vos grossesses.
Melissaaa

Message(s) : 14

Re: Tomber enceinte après arrêt de la pilule

Messagepar mag14450 » Mer Nov 23, 2016 8:18 pm

Trop tôt non si il est négatifs patiente car c'est que tes règles règles ont du retard du a l'arrêt de la pilule
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Melissaaa » Mer Nov 23, 2016 8:24 pm

Merci de ta réponse , j'espère vraiment que c'est positif alors. Prions ;)
Melissaaa

Messagepar louloute72 » Jeu Nov 24, 2016 11:21 am

Coucou les filles j'ai arrêté la pilule depuis le mois d'août je ne comprends pas
louloute72

Message(s) : 4

Messagepar louloute72 » Jeu Nov 24, 2016 11:24 am

Je ne comprends pas je n'ai aucun résultat pas de grossesse
louloute72

Message(s) : 4

Messagepar Melissaaa » Jeu Nov 24, 2016 2:01 pm

Quand est ce que t'as eu tes règles pour la dernière fois ??
Melissaaa

Messagepar Bbpinou » Jeu Nov 24, 2016 2:22 pm

Melissaaa a écrit:Merci de ta réponse , j'espère vraiment que c'est positif alors. Prions ;)

Coucou non ce n'est pas trop tôt car en plus si tu as des cycles courts tu as sûrement ovuler tôt dans ton cycle donc à ce jour si il y a eu fécondation la pds peut déjà le détecter !
S'il est négatif ne désespère pas car tu as arrêté la pilule que le mois dernier ! Je suis actuellement en c3 et toujours rien malgré les tp pil en période de fécondité et ovu etc... Patiente Dieu t'accorde ra ton bout de chou en temps voulu
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar Bbpinou » Jeu Nov 24, 2016 2:24 pm

louloute72 a écrit:Coucou les filles j'ai arrêté la pilule depuis le mois d'août je ne comprends pas

Coucou ne t'inquiète pas j'ai ma belle sœur qui a réussi à tomber enceinte qu'au bout de 7 mois ! Depuis combien de temps prenez tu tu la pilule ? Es tu régulière dans tes cycles ? Est ce que vous mettez tout en œuvre durant ta période de fécondité ? Et surtout ne stress pas trop !!!
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar Melissaaa » Jeu Nov 24, 2016 3:09 pm

Bbpinou a écrit:
Melissaaa a écrit:Merci de ta réponse , j'espère vraiment que c'est positif alors. Prions ;)

Coucou non ce n'est pas trop tôt car en plus si tu as des cycles courts tu as sûrement ovuler tôt dans ton cycle donc à ce jour si il y a eu fécondation la pds peut déjà le détecter !
S'il est négatif ne désespère pas car tu as arrêté la pilule que le mois dernier ! Je suis actuellement en c3 et toujours rien malgré les tp pil en période de fécondité et ovu etc... Patiente Dieu t'accorde ra ton bout de chou en temps voulu

Je n'aurai résultat que demain matin. Merci beaucoup , Ca fait du bien de se sentir soutenue.
Melissaaa

Messagepar Rosen » Ven Nov 25, 2016 9:02 pm

Coucou j'ai eu exactement les mêmes dates que toi. Arrêt de pilule, arrivée des rrrrrrr et aujourd'hui j'ai fait le test de grossesse ce soir et il est positif. Je te le souhaite aussi. Tiens nous au jus.
Rosen

Message(s) : 25

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?