Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar EMILY » Jeu Nov 24, 2016 1:35 pm

Je suis au bout de ma vie maintenant j'ai une de ces envie de vomir quelqu'un a une corde ? Lol
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Wendy2.2 » Jeu Nov 24, 2016 2:51 pm

Bonjour les filles ...
Je vous rejoint sur ce post car malheureusement ya 2 jours j'ai commencé à perdre du sang à 6SA...
Le lendemain il y a eu l'expulsion...
C'est indescriptible comme douleur ... Nous les mamans s'imaginant avec nos bebes à nos côtés dans quelques mois ... c'est brutal et culpabilisant une interruption de grossesse !
J'ai beaucoup de mal à m'en remettre.
Wendy2.2

Message(s) : 169

Messagepar Fanfouie » Jeu Nov 24, 2016 2:53 pm

Lol les couilles!! Courage émily c'est vraiment tannant être malade!! Tu blague quand tu dis qqn à une corde? Ou si ça va vraiment pas?

Alexa courage on patiente! On aura notre réponse 'bientôt', dans ce qui nous paraîtra une éternité

Moilalala je comprend mieux. C'est triste de voir ça alors qu'on galère à avoir des enfants..
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar EMILY » Jeu Nov 24, 2016 2:54 pm

Bonjour wendy. Juste un mot pour t'aider courage. Avec le temps la douleur va s'effacer petit à petit. Ici nous sommes toutes passée par cette épreuve et elle nous rend plus forte. Pleins de bisous 😙

Oui fanfouie je blague pour la corde 😂 bon la libuprofene à fait effet mais bon j'aime pas prendre ça surtout en période d'ovulation lol
Dernière édition par EMILY le Jeu Nov 24, 2016 2:56 pm, édité 1 fois.
EMILY

Messagepar Fanfouie » Jeu Nov 24, 2016 2:55 pm

Wendy oui c'est difficile... mis tu verras le temps fera bien les choses. Nous avons toutes vécu cela ici et on se soutien. Pour ma part je m'entoure des personnes qui me sont chères, je me garde du temps pour faire des trucs que j'aime et l'écriture ma fait du bien. Courage!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 24, 2016 3:14 pm

Fanfouie enfin voie tu as mi les mots juste ces juste pour sa ces pour sa je lui et dit elle as de la chance de maman bref maintend elle fait comme elle veut mes ya un truc ma mere ma toujour apris QUAND ON VEUX ! ON PEUX!!!
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Jeu Nov 24, 2016 3:21 pm

Wendy ma belle courage oui ces pas faciles ces pas des mots con a pas envie mes courage. On et la ma belle ces épreuves a passé.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Minidaisy » Jeu Nov 24, 2016 3:57 pm

Courage Wendy
Minidaisy

Message(s) : 130

Messagepar Alexa » Jeu Nov 24, 2016 4:47 pm

Bonjour Wendy, bienvenue ici.
Je comprends ta douleur, quand je me suis réveillée pleine de sang et que l'oeuf est parti dans les toilettes ça été une sensation horrible. J'espère ne pas revivre ça.
En tt cas ici comme l'on dit les filles nous sommes là pour nous soutenir, rigoler et patienter ensemble.

Alors moi comme toi Émily patraque tte la journée; j'espère que je n'ai pas attrapé une gastro
Mes ovaires me piques !!! Très fort par moment, et ça me donne la gerbe.
Pour chéri lui ne voyait pas une gastro mais "tu es peut être enceinte !!!" Ah ah ah je vois que pour lui aussi ça devient long Mais je suis qu'à 8dpo alors je ne pense pas que ça puisse être des symptômes de grossesse Et c'est un peu comme ts les mois en fait ces symptômes
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar EMILY » Jeu Nov 24, 2016 4:50 pm

Soit c'est une gastro ou autre chose lol mais c'est clair qu'à chaque fois les nausées tout ça on la à chaque cycle mdrrrr
Moi la les nausées viennent de mon gentil rhume à chaque fois j'ai le coup je sais très bien que c'est pas autre chose mdrrrr
EMILY

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?