Besoin de conseils sur relevé de température

Re: Besoin de conseils sur relevé de température

Messagepar Marine » Dim Oct 11, 2015 12:29 am

Moondenuit a écrit:Merci pour les infos marine. Merci aussi astrid,mais du coup je ne comprend toujours pas pourquoi je ne monte pas en température ! Sur mon calendrier, mes prochaines règles sont censées être dans 11 jours, et mon jour d'ovulation était normalement bien calé par mon calendrier... Je ne comprends pas.. :( Je vois la gygy le 4 Novembre, on verra bien ce qu'elle dira pour ma courbe de température...

De rien :)
Marine

Message(s) : 49

Messagepar Moondenuit » Sam Oct 24, 2015 11:55 pm

Merci en tout cas c'est gentil ;)

Je ne sais toujours pas si j'ai ovulé ou pas, j'ai arrêté la prise de température pour la courbe car je n'ai pas arrêté d'être malade sur tout le mois d'Octobre (bronchite, sinusite, migraines, fièvre, etc...).

Retard de règles de nouveau depuis 4 jours et test de grossesse de pharmacie négatif du 16.10... Grosses douleurs infernales aux tétons et aux ovaires et je ne sais pas pk... Je crois que je n'ai plus qu'à attendre avec impatience de voir la gynéco le 4 !!!
Moondenuit

Message(s) : 193

Messagepar Fefe Jeunesse » Lun Nov 02, 2015 4:45 pm

astrid a écrit:Le calendrier de l'application n'est pas une source sûre.

Perso, il n'a jamais détecté mon ovulation correctement. Mais j'ai fini par tomber enceinte malgré ça et malgré mes cycles anarchiques.

Faut pas perdre espoir

Tu as de la chance!! Moi j ne comprend rien à tout sa! J n marre D chercher des techniques pour tomber enceinte...maintenant j vais laisser la nature suivre son chemin ! :( .. mais C vrai j apprend pas mal D choses ici aussi ^^ merci
Fefe Jeunesse

Message(s) : 14

Précédent

Retour vers Santé menstruelle