Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Aude422 » Jeu Nov 24, 2016 11:22 pm

Oui moilalala on est vraiment synchro encore une fois c'est fou Sa moi il me reste 29 jours avant mon prochain cycles pfff que c'est long ta commencer les tp toi deja ? Fanfouie a oui bein on a le même âge alors lol et tu est de mars Comme moi il me semble non ? Tu as eu Quoi Comme probleme Si c'est pas indiscret ? Bôn maintenant que tous va mieuxtu va vite pouvoir te rattrapé ma belle tkt tes regles sont prévu pour quand toi ?
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Aude422 » Jeu Nov 24, 2016 11:23 pm

Fanfouie je viens de voir toi c'est pour le 2 Alexa à dis donc encore 1 semaine à tenir tu as des symptômes non
Aude422

Messagepar Alexa » Jeu Nov 24, 2016 11:35 pm

Oui Fanfouie
Bon les filles ça y est je psychote à donf ! Tssss....
Mes nichons ont pris du volume. J'ai vu ça en allant prendre ma douche. J'ai vite courru vers chéri pour lui demander son avis il m'a répondu " oui peut être un peu" Bon je pense qu'en fait il voulait dire nada de son point de vue lol
J'ai la nausée mais je suis très facilement nauséeuse, et barbouillee j'ai peur que ça soit la gastro pour le coup (sympa le cadeau des enfants chez la nourrice, je chope tout moi en puissance 10).
Oh la la comme ça va être long...
Comme toi Aude au cycle dernier je ne veux pas faire de test trop tôt de peur d'être déçue (et puis là c'est trop tôt mais j'aimerai vraiment tenir jusqu'à 12/14 voir même 16 dpô (ne rêvons pas😂).

Bonne nuit les filles 😙
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Aude422 » Jeu Nov 24, 2016 11:54 pm

Àh Sa sent bon tout Sa Alexa mais tu devrais avoir tes regles le 5 pk tu veux attendre jusqu'à 12/14 décembre ma belle fait un test à 3 jours de retard apres tu fait Comme tu veux mais tu pence tu va réussir à tenir à 10 jours de retard ? Moi deja j'attendrai sur un retard de regles on c jamais
Aude422

Messagepar Fanfouie » Ven Nov 25, 2016 3:54 am

Aude problème de parathyroide, elles me faisaient faire trop de calcium, ce qui m'a fait faire plusieurs pierres aux reins.

Alexa je psychotte aussi... j'avais des remontées acides après manger et j'ai jamais eu ça. J'ai plus faim et parfois des douleurs aux seins. Fatiguée aussi mais ça c'est peut-être juste à cause du travail. Et toujours cet inconfort dans l'utérus. Mais je sais pas en même temps j'y crois plus ou moins!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar JoliBo03 » Ven Nov 25, 2016 6:40 am

Bon pour certaine Ôn va avoir le dénouement bientôt ...!! :)
Mais Oùi vous avez des bons symptômes quand même les filles !!! Je pense qu'un des premiers les plus frappant en principe Cest les seins et bien souvent la glaire blanche...! Ça sent bon les filles

ÉN n'ayant pas de rapport hier jusqu'à dimanche soir Jespere que je ne louperai pas le coche ... Grrrrrr

Merci pour vos réponses en tout cas , Jespere que mes cycles ne se rallongeront pas ils sont bien assez long lol

Ét le cycle entre l'intervention ét le RDC il etait comment ? Comme vos cycles habituels ?
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Alexa » Ven Nov 25, 2016 6:46 am

Jolibo oui pour moi c'était équivalent.

Aude : ça va pas !!!!! Le 12 ou 13 décembre ?! Non non non je parlais en Dpo Je ne pourrais jamais attendre aussi longtemps. Je serai à 14dpo mercredi prochain (ovulation à J13 je serai a J28 du cycle).Mes règles selon l'appli avec leur moyenne je suis censée les avoir le 4/12 précisément (dimanche). Mes j'ai ovulé bcp plus tôt que d'habitude. Alors je pense qu'elles arriveront avant (max vendredi prochain je pense J30, dpo16).
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar EMILY » Ven Nov 25, 2016 7:14 am

Coucou les filles C'est vrai qu'on est complètement collées niveau rrrr. Moi je suis censé les avoir vers le 10 décembre
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar EMILY » Ven Nov 25, 2016 7:47 am

Je deviens folle ça y est
Depuis quelques jours j'ai une barre dans luterus et maintenant mes seins commencent à me faire mal. Je comprend plus rien normalement j'ai mal aux seins des le lendemain de mon ovulation pas avant et pareil je n'ai jamais mal à luterus sauf au moment des règles
Je crois que j'ai un dérèglement c'est pas possible que je sois tombé enceinte il est trop tôt par rapport aux câlins
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Ven Nov 25, 2016 8:05 am

Bonjour les grils ohhhh que de la lecture aude oui sava être super super long quand même
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?