Kiste ovaire gauche qui revient

Kiste ovaire gauche qui revient

Messagepar Laurene57 » Lun Nov 21, 2016 7:50 pm

Bonjour je voulais savoir si c'est normal , je me suis fait opérer le 7 octobre 2016 d'un kist a lovais gauche et la je vais au gygy et il est revenu , je doit y aller dans 1mois pour voir si il reste ou part . Est ce que c'est normal car je suis en projet Bb et je n'ai pas envie de me faire de nouveau opérer
Laurene57

Message(s) : 2

Re: Kiste ovaire gauche qui revient

Messagepar Minidaisy » Mar Nov 22, 2016 2:37 pm

Cc j'ai déjà eu sa !! Jme suis faite opéré après jen n'est rattraper ils sont parti tt seul et la j'en n'est encore !! Je suis comme toi essaie bb1 mon gygy ma rien dit dc je pense pas que sa pose problème
Minidaisy

Message(s) : 130

Messagepar Laurene57 » Jeu Nov 24, 2016 11:01 pm

Je suis aller au gygy hier cest bon il a partit , mais la il m'a parlé que jai l'utérus qui est complément dérive vers la gauche sa fait peur
Laurene57

Message(s) : 2

Messagepar Minidaisy » Ven Nov 25, 2016 10:09 am

Ta pa demander de quoi sa prévenait ??
Minidaisy

Message(s) : 130

Messagepar Sabrine » Lun Nov 28, 2016 11:51 pm

Bonsoir, moi aussi j'ai un kyste à l'ovaire gauche, j'ai fait le traitement sans résultat, et la c'est mon 1er mois d'essai, je suis stressée! Mon Gyneco m'avait conseillé de faire 3 mois d'essai avant de faire l'opération, je veux tomber enceinte le plus vite possible
Sabrine

Message(s) : 4

Messagepar Renée Géraldine » Ven Jan 06, 2017 3:11 pm

Cc les filles décidément l'ovaire gauche esy problématique. Au début j'avais été diagnostiquée SOPK ensuite j'ai des myomes utérins a n'en plus finir hyper douloureuses les règles.après mon mariage en 2013 j'ai été hospitalisee de toute urgence a cause d'un kyste ovarien qui m'a tordu un peu la trompe. Plus d'un mois d'anti biotiques et le kyste s'est résorbé. L'année qui a suivit retour a l'hôpital le kyste a réapparu. J risque l'opération. C trop douloureux et aucun espoir pour le moment de tomber enceinte.

Jai prit la résolution e me faire operer
Renée Géraldine

Message(s) : 1

Retour vers Santé de la femme