lyly-rose a écrit:Merci pour cette très belle réponse. Ça me rassure beaucoup. Maintenant il faut que j'arrive à rassurer mon chéri et que l'on prenne l'habitude de bien laver les fruits et légumes. Les laver juste à l'eau suffit ou je dois utiliser du vinaigre?
Moi je les laver uniquement a leau mais je frotter bien apparement sa a suffit puisque toxo toujours negatif lol. Je tavou que jai eu très peur aussi de lattraper au debut de ma grossesse. Surtout necoute pas les gens autour de toi tu va entendre "ah mais comment tu va faire avec tôn chat?" "Faudras que tu ten debarasse...". Alors qu il ne savent pas comment satrape la toxo. Apres evite de toucher les autres chat quand meme surtout ceux qui vont dehors et chasse car cest eux qui sont le plus souvent porteurs. Mais sinon pas de soucis tu peux caliner tes minou
. Ton homme soccupe de la litière ( tous les jours car cest au bout dun certains temps que la toxo peut sattraper, par exemple si sa fais une semaine que le caca est la ya plus de chance de lattraper) donc si le papa soccupe chaque jour de la litiére no soucis