allaitement

Re: allaitement

Messagepar Bibouju » Jeu Nov 24, 2016 10:34 pm

Coucou les filles, j'ai une petite question au niveau de la poitrine est ce que vous avez pris d'un coup et ça c'est arrêté ou est ce que ça évolue tout au long de la grossesse?
Parce que je suis à 11 SA + 2 jours et je suis passée de mon 85D à du 90E...déjà...du coup voilà je me demandais comment ça évolue tout au long des 9 mois. Merci
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar maumau » Ven Nov 25, 2016 8:03 am

Xyinou a écrit:T'as bien de la chance moi je sens rien du tout, j'ai des contractions mais non douloureuse et qu'un peu le soir ^^. Non ça va, je suis fatiguée mais c'est les mêmes symptômes qu'au 1er trimestre, mais la nuit je dors super bien, je me lève juste 2 à 3 fois par nuit pour faire pipi ^^

Il te reste plus longtemps pour être une Novembrette lol. Samedi je serais enfin à 37sa

Ya une semaine je senter rien non plus a 36sa javais meme fais un monito et je contracter beaucoup mais je ne senter rien du tout jaurais pas dit que javais des contractions si javais pas fais de monito. Cest sur il ne reste plus beaucoup de temps mais je sens que sa arrive . Après comme dit ma sage femme des fois le travail commence puis il sarrete comme sa et on va a terme mais bon elle ne pense vraiment pas que jyrai a terme et hier ma meme dit que demain soir (donc se soir) cetait elle de garde si jamais mon loulou se decider lol
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar maumau » Ven Nov 25, 2016 8:04 am

Bibouju a écrit:Coucou les filles, j'ai une petite question au niveau de la poitrine est ce que vous avez pris d'un coup et ça c'est arrêté ou est ce que ça évolue tout au long de la grossesse?
Parce que je suis à 11 SA + 2 jours et je suis passée de mon 85D à du 90E...déjà...du coup voilà je me demandais comment ça évolue tout au long des 9 mois. Merci

Malheureusement ils ont grossi tout le long de ma grossesse et la je suis desesperer avec ma poitrine lol
maumau

Messagepar Xyinou » Ven Nov 25, 2016 11:43 am

Bibouju a écrit:Coucou les filles, j'ai une petite question au niveau de la poitrine est ce que vous avez pris d'un coup et ça c'est arrêté ou est ce que ça évolue tout au long de la grossesse?

Coucou, pour ma part, j'ai pas pris de poitrine les 5 premiers mois, je suis restée avec mon 95D, et elle a explosé le 6eme.
Je rentre dans le 9eme mois samedi, et je fais désormais un 95/100 F !
Mais grâce au brassiere de kiabi je le sens pas trop donc ça me va bien lol.

Bon courage pour la suite
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Xyinou » Ven Nov 25, 2016 11:44 am

maumau a écrit:
Xyinou a écrit:T'as bien de la chance moi je sens rien du tout, j'ai des contractions mais non douloureuse et qu'un peu le soir ^^. Non ça va, je suis fatiguée mais c'est les mêmes symptômes qu'au 1er trimestre, mais la nuit je dors super bien, je me lève juste 2 à 3 fois par nuit pour faire pipi ^^

Il te reste plus longtemps pour être une Novembrette lol. Samedi je serais enfin à 37sa

Ya une semaine je senter rien non plus a 36sa javais meme fais un monito et je contracter beaucoup mais je ne senter rien du tout jaurais pas dit que javais des contractions si javais pas fais de monito. Cest sur il ne reste plus beaucoup de temps mais je sens que sa arrive . Après comme dit ma sage femme des fois le travail commence puis il sarrete comme sa et on va a terme mais bon elle ne pense vraiment pas que jyrai a terme et hier ma meme dit que demain soir (donc se soir) cetait elle de garde si jamais mon loulou se decider lol

C'est plutôt cool pour toi si tu vas pas à terme hihi. Moi j'aimerais bien ne pas y aller vu que ma dpa est le 25.12 on verra bien
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar maumau » Ven Nov 25, 2016 12:23 pm

Ah oui jai hate qu il arrive jen peux plus la je dort plus jai du mal a marcher je me sens lourde alors que depuis le debut je suis hyper active ( peinture, course, menage
...) jen arriver meme a oublier que jetais enceinte! Mais la depuis 2semaines énviron je sent vraiment que mon loulou est bel et bien la . Peut être que tu nyra pas a terme non plus qui sait! Apres moi je voulais arriver a 38sa au moins et la je suis a 39sa demain donc la je me dit cest bon il peut venir maintenant il est temps lol
maumau

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!