Pas de contraceptifs

Re: Pas de contraceptifs

Messagepar Aya.L » Ven Nov 25, 2016 11:31 pm

Voila exactement. Donc en attendant mdr on fait comme on peut..
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar Luciedvl » Sam Nov 26, 2016 1:39 pm

Bonjour, je suis en école de médecine et tu peux avoir un rapport juste avant et juste après la fin de la menstruations et contrairement ce que j'ai pu lire dans les commentaires les spermatozoïdes reste environs 48 à 72h et tu peux tomber enceinte que a pzrtir de ton ovulation c'est à dire 14 jours après le début des menstruations. Voilà bonne journée !
Luciedvl

Message(s) : 1

Messagepar Bbpinou » Sam Nov 26, 2016 3:34 pm

Aya.L a écrit:Bonjour les filles
Voila je ne souhaite pas utiliser de contraceptif, mais en meme temps je ne veux pas tomber enceinte tout de suite. J'aimerai profiter un peu mon mari et moi sommes jeunes. Y'a t'il des filles dans ce cas ? Je pense faire en fonction de mon calendrier. Je pensais etre réglée mais selon mon médecin le fait d'avoir 2 jours de retard fait que du coup je ne suis pas réglée donc pour lui me fier à ca n'est pas fiable. Bref en gros j'aimerai savoir comment vous faites ?
Merciii

Coucou je n'ai pas pris le temps de lire toutes les réponses qu'on t'a donné alors au cas où je t'apporte une petite idée, essaye de viser ta période fertile à éviter grâce au relevé de température quotidienne !
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar Aya.L » Sam Nov 26, 2016 4:24 pm

Merci les filles pour vos réponses. Comment prendre sa température ?
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar NaoLys » Sam Nov 26, 2016 4:28 pm

Salut
J'utilise à peu près la même méthode surtout le retrait quand j'ai un doute et lorsque je suis déréglé.
NaoLys

Message(s) : 1

Messagepar Shasha67 » Sam Nov 26, 2016 7:11 pm

Coucou les filles je suis comme vous je n'utilise aucun moyen de contraception ni aucune méthode je ne suis pas en essai bébé mais sa ne me dérangerai pas si je retombe enceinte. Ma sœur fait du méthode du retrait sa fait mtn 4 ans et sa marche mais vous conseil les teste d'ovulation
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Mady Mimi » Sam Nov 26, 2016 9:07 pm

Coucou les filles moi aussi Après l'accouchement j'ai pris quelque mois la pilule et je les arrêter sa fait 8 mois si c pas plus j'aime pas du tout les contraception donc lors des rapport on met les préservatifs et tranquille
Mady Mimi

Message(s) : 721

Messagepar Lilaa » Sam Nov 26, 2016 9:35 pm

Merci pour vos conseils et témoigniages les filles!
Lilaa

Message(s) : 10

Messagepar Mady Mimi » Sam Nov 26, 2016 10:24 pm

Lila

C avec grand plaisir pour les réponses
Mady Mimi

Message(s) : 721

Messagepar Bbpinou » Dim Nov 27, 2016 1:27 am

Aya.L a écrit:Merci les filles pour vos réponses. Comment prendre sa température ?

En fait tu prends ta température vaginale tous les jours à la même heure (au lever par exemple) et des que tu pars en plateau haut c'est que ta période de fertilité commence ! Au moment de l'ovulation la veille tu aura une descente brutale et après ça va remonter jusqu'à l'arrivée de tes règles... La periode de fertilité tu peux l'estime à une semaine pas de rapport !
Bbpinou

Message(s) : 300

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage