Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Aude422 » Ven Nov 25, 2016 9:51 pm

Moilalala alors Sa va bien tu est tjrs à l'hôpital ? Ques ce qui ce passe je viens de lire tout vos message je suis inquiète quand même tiens nous au courant ma belle courage. Alexa àh oui j'avais pas bien compris je me disai aussi tu allais attendre longtemps lol. Se mois ci les filles je le sent bien pour vous j'ai hâte de voir vos +++
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Moilalala59 » Ven Nov 25, 2016 10:26 pm

Merci les fille je suis sorti pour lui je fait des des malaise sans perde de conaissance pour lui sa serais du au stresse que j'ai. Mes je doit aller chez le medecin pour faire un grand bilan prise de sang alors il a ecrie en conseil de me reposer er prend un medoc contre les vertige mes comme il ma pas donner le medoc autend de dire sa serreba rien car mon état pareil comme kan jai été
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Ven Nov 25, 2016 10:26 pm

En tout les cas merci beaucoup les fille de vos soutien sa fait chaud au coeur les copine virtuel.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Aude422 » Ven Nov 25, 2016 11:56 pm

Bein il sont moitié debile eux ma parole il ton meme pas donner de médicaments àu pire il aurai pu te faire une ordonnance au lieu d'attendre de voir ton médecin n'importe quoi du coup oui j'imagine Sa va pas mieux s'il ton rien donné ma pauvre Sa va aller?
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar JoliBo03 » Sam Nov 26, 2016 3:41 am

C'est bien que tu sois allée consulter !! Effectivement tant que tu n'as pas le traitement ça n'ira pas mieux .. Il faut vraiment que tu te reposes â fond !!! Pas de soucis pour le soutient c'est normal ... Courage courage !!

Ét si je ne suis pas trop prèsente ce wk c'est normal je suis ÉN wk filles â Paris àvec mes copines ...!

Bisois â vous toutes !!
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Fanfouie » Sam Nov 26, 2016 6:12 am

Moilalala prend soin de toi. On est là pour ça! Vas t'étendre sur ton matelas fait avec les tests tu verras ton mal passera! Je garanti pas les maux de dos par contre!

Bon week-end end jolibo ! Wow comme j'aimerais pouvoir dire je vais à Paris ce week-end. Vous êtes chanceuse d'avoir cela a proximité !

Bon les filles je commence à y croire pour ce mois-ci. J'ai mal au seins, nausées en soirée et super faim en plus des autres symptômes que je vous disais. J'espère que je ne psychotte pas!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Sam Nov 26, 2016 6:14 am

Moilalala pour le stress essai de prendre des bonnes respirations profondes en te concentrant seulement sur ta respiration et en mettant un stop à tes pensées stressantes. Sinon cherche relaxation Jacobson sur youtube c'est une relaxation musculaire moi ça m'aide :) choisi en une que la voix te détend car elles ne sont pas toutes super!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar EMILY » Sam Nov 26, 2016 6:43 am

Les urgences ça devient du grand n'importe quoi. Ils auraient pu te donner l'ordonnance ou le nom du médoc quand même. Je suis soulagée que ce ne soit rien de grave. Maintenant repose toi la c'est les ordres des médecins et fait toi masser par ton chéri tu l'as bien mérité.

Oh fanfouie j'espère de tout coeur pour toi. Je croise très fort les doigts

Moi ça ne sera pas pour mois ci, j'ai déjà mal aux seins c'est que mon ovulation à déjà du avoir lieu et les derniers câlins datent de lundi soir donc bah c'est raté lol
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar EMILY » Sam Nov 26, 2016 7:22 am

Au faite je vous donne une petite info que j'ai eu hier par une sage femme.
L'ovule est fonctionnel pendant 72h et les zozo peuvent vivre jusqu'à 5 jours. Moi qui pensais que L'ovule ne vivé que 48h j'ai été surprise
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Alexa » Sam Nov 26, 2016 9:40 am

Coucou les filles !

Moilala tu as vraiment bien fait d'aller l'hôpital. Maintenant il faut que tu te reposes et que tu te vides l'esprit.

Ah oui Émily ?! Eh bien c'est une bonne nouvelle cette info !!!
Mais je crois que pour ce mois ci c'est mort en fait et que je psychote, je ne trouve plus mes seins "gros"
Alexa

Message(s) : 1584

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?