A l'aide.

A l'aide.

Messagepar Lauralody » Sam Nov 26, 2016 12:24 pm

Hello tout le monde, alors voilà je vous explique mon cas :
En essai bebe depuis juillet 2015 sans succès depuis mais ce mois ci n'est pas comme les autres, A vrai dire nous avons pris les choses un peu plus au sérieux avec dès test ovu... nous avons donc procédé au câlins d'amour pendant la période des 14j après les regles mais sans test ovu car je ne les avaient pas reçu donc je ne sais pas vraiment si j'ai ovuler à cette période la mais par sécurité nous l'avons fait. Test ovu reçu le 18, je procède donc à un test à leur arrivé et la : positif ! 19 positif, 20 positif , 21 positif, 22 positif .... et nous sommes aujourd'hui le 26 et c'est toujours positif, j'ai fais un test ovu d'une autre marque pour vérifier qu'il n'y ai pas un soucis avec ceux que j'ai mais non , positif aussi ... MAIS TEST GROSSESSE NEGATIF ! alors la je suis à J32 de mon cycle, j'ai bien souvent des cycles de 35j... qu'en pensez vous ... presque 10j d'ovu c'est un peu beaucoup non ? Ma belle sœur a détecté sa grossesse grace au test ovulation alors je vous avoues que je suis mélanger en sentiments ... peur, espoir, stress ... merci à toute de vos avis.
Lauralody

Message(s) : 7

Re: A l'aide.

Messagepar maumau » Sam Nov 26, 2016 1:10 pm

Oui effectivemënt sa me parait trop pour avoir detecter vraiment lovulation. Je pense que tu devrais attendre 3 jours puis refaire un test de grossesse avec les premiere urines du matin peut etre qu il a pas su detecter car fais trop tot
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar ×Nana » Sam Nov 26, 2016 2:40 pm

Je pense que tu as le syndrome des ovaires polykystiques. Tu ovule pas, c'est ton taux de lh qui est trop élevé. Donc tous tes To sont positifs.

Tu devrais consulter ton gyneco, pour qu'il te fasse une écho et te prescrive des analyses à faire. Ensuite si c'est le cas, il te donnera un traitement pour ovuler.
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Lefèvre » Sam Nov 26, 2016 3:01 pm

TES test d'ovu c des test bandelette ?
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Lauralody » Sam Nov 26, 2016 11:03 pm

J'ai effectivement des test bandelettes mais comme ça me paraissait bisarre que ce soit toujours positif j'ai procéder à test bâton si je peux dire sa comme sa.
Lauralody

Messagepar Lauralody » Sam Nov 26, 2016 11:05 pm

Et j'ai passer des examens justement pour savoir si je n'avais pas de soucis j'ai donc fait échographie vaginal et pris de sang complète (12 tubes) et aucuns soucis
Lauralody

Messagepar Croquettes44 » Lun Déc 05, 2016 10:21 pm

Bonjour, j'ai lu votre conversation et qu'est ce que l'ovulation ou le test d'ovulation merci d'avance!
Ps, je n'ai que 13ans!
Croquettes44

Message(s) : 4

Messagepar Lauralody » Jeu Déc 22, 2016 9:58 pm

L'ovulation est la période où un bebe peut être conçu si tu as des rapports non protéger. Et les test ovulation c'est ce qui te permet de savoir quand tu ovule donc te permet de savoir que tu as plus de chance si tu essai d'avoir un bebe. Tu fais pipi dessus, si une barre s'affiche c'est que tu n'ovule pas donc pas de chance de tomber enceinte, si deux barre s'affiche c'est que tu as des chances de tomber enceinte pendant cette période.
Lauralody

Messagepar Croquettes44 » Mar Jan 03, 2017 10:30 pm

Merci beaucoup de ta réponse! Bonne année!
Croquettes44

Message(s) : 4

Retour vers Autre sujet