Tomber enceinte après arrêt de la pilule

Re: Tomber enceinte après arrêt de la pilule

Messagepar Rosen » Ven Nov 25, 2016 9:03 pm

Coucou j'ai eu exactement les mêmes dates que toi. Arrêt de pilule, arrivée des rrrrrrr et aujourd'hui j'ai fait le test de grossesse ce soir et il est positif. Je te le souhaite aussi. Tiens nous au jus.
Rosen

Message(s) : 25

Messagepar Bbpinou » Sam Nov 26, 2016 1:15 am

Rosen a écrit:Coucou j'ai eu exactement les mêmes dates que toi. Arrêt de pilule, arrivée des rrrrrrr et aujourd'hui j'ai fait le test de grossesse ce soir et il est positif. Je te le souhaite aussi. Tiens nous au jus.

Félicitations !
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar Rosen » Sam Nov 26, 2016 5:56 am

Merci miss
Rosen

Messagepar Melissaaa » Sam Nov 26, 2016 11:11 pm

Rosen a écrit:Coucou j'ai eu exactement les mêmes dates que toi. Arrêt de pilule, arrivée des rrrrrrr et aujourd'hui j'ai fait le test de grossesse ce soir et il est positif. Je te le souhaite aussi. Tiens nous au jus.

Felicitationnnnsssss c'est super

Moi j'ai eu les règles mais c'est pas grave , ce n'était que mon premier mois et on a pas eu beaucoup d'occasion de le faire suite à des maux de dos de mon mari. Donc je m'inquiète pas , j'espère que ce sera bon pour ce mois ci. Je suis contente pour toi , prends bien soin de toi et reposes toi bizz
Melissaaa

Message(s) : 14

Messagepar Rosen » Dim Nov 27, 2016 6:26 am

merci Melissaaa. Je ne m'inquiète pas pour toi ma belle. Pas de pression tu auras ton beau +++. Masses bien le dis de ton chéri pour qu'il soit au top pour les câlins . Et le faire tous les jours pendant la période de fertilité pour optimiser les chances. Gros bisous ma belle
Rosen

Messagepar Melissaaa » Dim Nov 27, 2016 8:56 am

Rosen a écrit:merci Melissaaa. Je ne m'inquiète pas pour toi ma belle. Pas de pression tu auras ton beau +++. Masses bien le dis de ton chéri pour qu'il soit au top pour les câlins . Et le faire tous les jours pendant la période de fertilité pour optimiser les chances. Gros bisous ma belle

Mdrrr ok c'est parti pour un massage
Melissaaa

Message(s) : 14

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?