Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Aude422 » Dim Nov 27, 2016 2:07 am

Oui je te comprend fanfouie moi meme je pense je pourrai pas non plus vivre une grossesse sereinement mais Faut qu'on pénse positif et tous se passera bien j'en suis sur apres c'est facile à dire je te l'accorde mais bôn moi je suis toute positif pour toi et je suis sur à 100% que ta petite crevette c'est Belle et bîen' nichée dans ton petit bidoux en tout cas je te le souhaite de tout mon cœur et vivement le test pour confirmé tous Sa tu pénse en faire un en fin de semaine ?
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Aude422 » Dim Nov 27, 2016 2:08 am

Oui Alexa toi tu compte teste quand ? Tu le sent bon ou pas ?
Aude422

Messagepar Fanfouie » Dim Nov 27, 2016 2:41 am

Merci Aude t'as exactement les mots pour me soulager. Je vais attendre à vendredi prochain! Si j'ai le courage de patienter lol sinon je vous tiens au courant! Toi du coup t'en est ou t'as ovule plus tôt tu disais? Ça se peut... fais tu tp aux 2-3 jours tout ton cycle finalement?
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Aude422 » Dim Nov 27, 2016 2:53 am

Sa me fait plaisir de pouvoir te réconforter ma belle, tu as des cycles de combien généralement fanfouie la tu est à j26 c'est Sa ? Non je disais la je vais commencer tout juste mes tp jai eu mes regles samedi dernier et se sont réellement fini jeudi donc la sayais j'attaque les tp et oui je vais me tenir à se que Jai dis je vais faire 3 fois par semaine donc tout les 2 /3 jours jusqu'à l'arrivée de mes regles qui sont prévu pour le 21 décembre. Mais je disais je oense pas avoir deja ovuler la je suis à j8 de mon cycles Sa fait tot non tu pénse pas ? En plus jai pas commencer les tp donc j'espère mon ovulation est pas passer deja
Aude422

Messagepar Fanfouie » Dim Nov 27, 2016 4:33 am

Aude422 a écrit:Sa me fait plaisir de pouvoir te réconforter ma belle, tu as des cycles de combien généralement fanfouie la tu est à j26 c'est Sa ? Non je disais la je vais commencer tout juste mes tp jai eu mes regles samedi dernier et se sont réellement fini jeudi donc la sayais j'attaque les tp et oui je vais me tenir à se que Jai dis je vais faire 3 fois par semaine donc tout les 2 /3 jours jusqu'à l'arrivée de mes regles qui sont prévu pour le 21 décembre. Mais je disais je oense pas avoir deja ovuler la je suis à j8 de mon cycles Sa fait tot non tu pénse pas ? En plus jai pas commencer les tp donc j'espère mon ovulation est pas passer deja

Oups je me suis trompée, mes dernières règles datent du 31 oct et la je suis à jour 27 de mon cycle. Mes règles sont prévues pour le 2 décembre. J'ai des cycles qui varient entre 30-35 jours depuis mes fc. Donc à suivre!

Ah d'accord j'avais mal compris alors. Oui c'est tôt pour ovuler ! C'est plutôt rare des ovulation si tôt surtout si toi tu ovules plus tard habituellement ! Allez j'y crois pour toi ce mois ci! Au travail
Fanfouie

Messagepar mae » Dim Nov 27, 2016 7:47 am

Il me restait trois test d'ovulation jen est fait mercredi vendredi samedi (jeudi glaire +++)
Sais juste une prise de sang
Je les faite car c la première fois que j'ovule aj10
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Fanfouie » Dim Nov 27, 2016 7:55 am

Bon il est 2h du mat et je me suis réveillée avec un de ces mal de ventre! À l'ovaire gauche en fait. Et les nausées qui commencent. J'espère juste ne pas être malade !
Fanfouie

Messagepar Moilalala59 » Dim Nov 27, 2016 8:41 am

Aude la dernier fois j'avais été au Gygy sa fesai a penne 5 jour javais fini mes regle je lui et dit ma perte de glaire avec peut sang elle ma dit direct ces l ovulation et zn fin de compte cette pas sa puisque javais pas ovuler encore. Part compte elle ma dit l ovulation peut venir a nimporte quelle moment même a la fin des regle elle ma dit l ovulation joue suffie un stresse un choque émotionnels etc..
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar mae » Dim Nov 27, 2016 8:53 am

Fanfouie j'espère que tu va mieux ?
Tu appris quelque chose ?

Je savai pas qu'un ovulation pouvait etre aussitôt tôt !!!
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Moilalala59 » Dim Nov 27, 2016 9:32 am

Si moi ces ma gygy qui me la dit.j'étais on va dire choquée. Part compte on peut même ovulé 2 fois mes sa reste très rare.
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?