Enceinte resultat pds

Re: Enceinte resultat pds

Messagepar ered » Dim Nov 27, 2016 5:46 pm

Et cest les 2 semaines du debut de cycle quon ajoute pour dire sa ?
Jai 3 semaines de grossesse mardi donc je serai a 5sa?

Et est ce que ca compte pour déterminer l accouchement oui cest vraiment le semaine de grossesse qui compte ? Lol

Je vais le faire du coup je pense. Pour l hépatite b cest pas grave si je suis pas immunisee ? Je comprends pas PQ mon médecin a voulu vérifier ça...
ered

Message(s) : 97

Messagepar Bbpinou » Dim Nov 27, 2016 8:54 pm

Il me semble que c'est bien ça pour ça les sa ! Comme je t'ai dit c'est que a l'echo de datation qu'ils détermineront exactement la date quand à eu lieu la fécondation et donc il te donneront le terme. Sinon tu peux la faire calculer sur internet mais ce sera du théorique. Pour l'hépatite B je ne pense pas que ce soit grave, mais je ne suis pas médecin, moi j'ai fait le vaccin y a 3 ans car je travail en labo et que c'est obligatoire du coup mais là plupart des gens ne le sont pas ! Ça protège contre certaines mst c'est sans doute pour éviter que tu en chope pendant ta grossesse ce qui pourrait nuire à la santé de ton bébé...
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar ered » Lun Nov 28, 2016 5:19 pm

Jai fait une echo ce matin mais on voit rien (sauf un petit truc de 1mm mais elle est pas sure sure) cest a partir de cb de semaine de grossesse l echo de datation ?
ered

Messagepar Evarina » Lun Nov 28, 2016 6:20 pm

C'est à 8sa il me semble
Evarina

Message(s) : 218

Messagepar Tulipe28 » Lun Nov 28, 2016 7:51 pm

Alors pour les chats et la toxo, petite mise au point!
La toxo est transmise dans la trèèès grande majorité des cas par les fruits et légumes mal lavés ainsi que la viande trop peu cuite.
Quant à vos adorables amis à 4 pattes, la toxo peut se transmettre par les selles (datant de plus de trois jours!) alors allez-y sans crainte vous pouvez les papouiller autant que possible ils ne demandent que ça!
Tulipe28

Message(s) : 209

Messagepar ered » Lun Nov 28, 2016 9:26 pm

8 sa donc 2 mois de grossesse evarina?
Ca marche 😀 javais peur car une connaissance a moi a eu un bebe avec de grave pb de santé a cause de la toxo
ered

Messagepar marieva » Mar Nov 29, 2016 10:28 am

Kiiou lés filles maintenant l'écho de datation ce fait au troisième mois de grossesse soit 12 sa jai rdv le 7 et je serai a 12 sa +3 voilà et félicitation
marieva

Message(s) : 96

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!