Remèdes contres les naussées

Remèdes contres les naussées

Messagepar Coco05 » Jeu Nov 24, 2016 11:06 pm

Salut mes madame . Alors voila que j'apprends une bonne nouvelle ya 2 semaines environ un boutchou enfin sait installer mais je n'ai pas tarde à m'en apercevoir je souffre de naussées et vomissements toute la journée donc si certaines d'entre vous avez des remede solutions... Merci de partage je vous souhaite à toute une agréable grossesse.
Coco05

Message(s) : 32

Re: Remèdes contres les naussées

Messagepar ×Nana » Ven Nov 25, 2016 4:10 am

As tu essayé les infusions au gingembre ?
Grignoter une biscotte avant de te lever le matin ?
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Anaé » Ven Nov 25, 2016 9:47 am

Bonjour coco05 et félicitations tu peux demander à ton gyneco de te donner du donormyl associé à de la vitamine B6 c est efficace , par contre au début tu risques d être très fatiguée le temps que ton corps s adapte. J ai vécu ça pour bebe2 et je sais que ce que tu passes et un calvaire et que tu dois avoir du mal à te réjouir ! Regarde sur internet pour te faire préparer la composition sous forme de gélules , et aussi pour te rassurer en étant certaine que ce n est pas mauvais pour bébé Ni pour toi au Canada ils appellent ça du diclectin et c est miraculeux . Bon courage et bonne grossesse
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Coco05 » Ven Nov 25, 2016 1:40 pm

Merci pour la réponse les filles j'ai rdv chez gygy que mercredi d'ici la j'espère être encore vivante je maigri à vue d'œil quand à la biscotte j'ai essayé se matin avant même de mettre un pied au sol mais aussi tot manger aussitôt revenu C vraiment invivable je ne peux plus rien avale et j'ai cette naussées dans la bouche et le long de la gorge toute la journée sa me pourri ma grossesse moi qui voulais en profite à mort
Coco05

Messagepar Anaé » Sam Nov 26, 2016 2:14 pm

Bonjour coco05 comment vas tu ? Tu sais que le donormyl est en vente libre sans ordonnance , tu peux donc l essayer ! J en prend depuis un peu plus d un mois je suis à 12SA , ça me permet de me lever et manger et surtout de m occuper de mes deux loulous :) . Donnes moi de tes nouvelles
Anaé

Messagepar Coco05 » Dim Nov 27, 2016 10:48 am

Bonjour Anaé j'ai vraiment tous essayer biscotte avant de sortir du lit medicament sur ordonnance ya rien la seul chose qui fonctionne C d'avoir l'estomac vide je me vois fondre à vue d'œil j'ai fais un malais dans la salle de bain suis aller au urgence et suis tombé sur une étudiante qui n'a pas su me donne d'explication heureusement que j'ai rdv mercredi avec ma gygy plus qualifier j'espère qu'elle pourra vraiment m'aide. Et toi comment tu t'en sors tu na plus de naussées ??
Coco05

Messagepar Anaé » Dim Nov 27, 2016 6:17 pm

Si mais très légères , ça reste supportable vue ce que j ai vécu il y a 7 ans .... je te souhaite plein de courage , tu verras la naissance fait oublier tous les maux ! Donne moi de tes nouvelles
Anaé

Messagepar Karen2606 » Lun Nov 28, 2016 5:13 pm

Hello mesdames,

J étais sujette aux nausées quand je me levais de mon lit à jeun. Après je me suis décidée à me faire des petits déjeuner de princesse au lit que je préparé la veille :-)

Donc je mangeais, un petit lu petit déjeuner avec un Cecemel. Une amie m a dit manger des bananes...

Après je me levais, je me de pêchait pou fini mon petit déjeuner oùje mangeais un bol de céréales ou une tartine avec un bol de lait au chocolat :-)

Et j en ai fini avec les nausées... Sauf parfois mais c est super rare...

Alors avant de prendre des medoc, essayez les méthodes naturelles :-)
Karen2606

Message(s) : 41

Messagepar Anaé » Lun Nov 28, 2016 6:24 pm

Karen2606 tu as beaucoup de chance , après avoir essayé l homéopathie , l ostéopathe et même un guérisseur (oui j avoue) j ai finis hospitalisé pour bébé 2 sous perfusion avec des médocs . Parce qu après avoir perdu plus de 10 kg les médecins ont compris que bébé et moi étions en danger . Très peu de femmes ont des symptômes aussi graves mais ça arrive . Même la princesse Kate a été hospitalisé . J espère que coco aura un bon gyneco qui lui donnera de bons conseils , beaucoup de gygy disent que c est normal d être malade enceinte , mais il y a malade et malade .
Anaé

Retour vers Je suis enceinte!