Je veux tomber enceinte.

Je veux tomber enceinte.

Messagepar Sabrine » Lun Nov 28, 2016 2:28 am

Bonsoir les filles, je suis nouvelle. Bon je veux tomber enceinte, je suis mariée depuis un an et demi, et malheureusement j'ai un kyste à l'ovaire. Mon gynécologue m'avait conseillé que je fasse des essais pendant 3mois, avant que je fais l'opération. Là je suis en premier mois d'essai, vu que je viens d'avoir cette envie de bébés, et je suis stressée! J'espère tomber enceinte et ne plus faire l'opération. Il y'a déjà une fille parmi vous qui avait un kyste, et qui est tombé enceinte ??
Sabrine

Message(s) : 4

Re: Je veux tomber enceinte.

Messagepar mamoune » Lun Nov 28, 2016 5:10 am

Bonjour ne sois pas stressé celà ne fairai qu'enpirer les choses. .relax dettand toi et fait coco autant de foi que tu peux..et tu va y arriver. Je suis tombé enceinte alors que j'avais un kyste moi aussi alors ya pad souci. Mais g fais enlever le kyste un an après mon accouchement cause sa devener tres gênant et douloureux.
mamoune

Message(s) : 15

Messagepar Sabrine » Lun Nov 28, 2016 11:44 pm

Ohhh merciii, cela m'a beaucoup rassuré! Je peux savoir après combien d'essai tu as tomber enceinte ??
Sabrine

Messagepar mamoune » Mar Nov 29, 2016 5:18 am

Sa ma prit a peut près 6 où 7 mois.
Sa fait un peu beaucoup mais l'important c'est que jai réussi. .et toi aussi tu vas y arriver. Travail dur et.surveille bien t cycle et t période d'ovulation
mamoune

Message(s) : 15

Messagepar Sabrine » Mar Nov 29, 2016 1:10 pm

Contente pour toi ️️ j'espère aussi tomber enceinte sans opération. Merci beaucoup
Sabrine

Retour vers Pourrais-je être enceinte?