Besoin de parler

Besoin de parler

Messagepar Franciele » Mar Nov 29, 2016 7:43 pm

Bonjour!
Voila j'ai 18ans mon fiancé 24ans sa fait 2ans qu'on est ensemble. Ce dernier veut que je lui donne un enfant . Ça fait 2mois qu'on essaye et toujours rien j'ai jamais prit de pilule... J'ai peur d'avoir un probleme. J'arrete pas dit pencer!! il a des filles qui sont dans le meme cas que moi?
Franciele

Message(s) : 6

Re: Besoin de parler

Messagepar saxie59 » Mar Nov 29, 2016 8:11 pm

2 mois cest rien !!!! ca fait 7 ans que jattends moi ! ne calcule rien pas de courbes pas de temperature pas de psychose. .. ca ne sert a rien il fau attendre 1 an pour commencer des investigations... et je te donne une piste... le psychologique y ai pour bcp je vois que dans ton message cest ton ami qui veut que tu lui donnes un bébé. .. un bebe ne se donne pas a lautre ca se fait bien a deux avec une envie commune... et soot honnete avec toi même est tu prête pour avoir un enfant ? etude ? travail ? envie de profiter de ta jeunesse... qui a exprimé lenvie en premier ? toi lui ? cest une envie qui se muri aussi dans la tete avant de murir dans le corps...

personnellement jai une maladie qui m'empêche en parti de tomber enceinte mais le psychologique joue bcp je suis dailleurs en psychothérapie...

bon courage et laisse toi un peu vivre
saxie59

Message(s) : 252

Messagepar Franciele » Mar Nov 29, 2016 9:04 pm

Mes parents sont mort qu'on j'avais 5ans j'etais placer en orphelina jusqua l'age de 12ans en suite en famille d'accuille aujourd'hui j'ai 18ans j'ai presque fini mes etudes je suis en derniere année de bts mon homme lui il travail. Je me suis fiancée il y a deja bientot 1ans, je vis avec lui. J'ai toujours rever d'avoir un bébé et de fonder ma propre famille comme j'ai pas eu la chance moi d'en avoir une. il y a 2mois on c'etais mit d'accord avec mon fiancé pour avoir un. Ce n'est pas parce que j'ai que 18ans que je suis qu'une gamine et que je ne sais pas reflechir et prendre les bonne decisions...
Franciele

Message(s) : 6

Messagepar ×Nana » Mar Nov 29, 2016 9:42 pm

Ce n'est pas ce qu'elle a prétendu. Elle t'a juste donné des pistes de réflexion.

Pour résumer, ne te lamente pas après deux mois d'essai, tu verras sur ce forum et ailleurs que ce n'est rien du tout
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar saxie59 » Mar Nov 29, 2016 10:02 pm

en effet en aucun cas je nai dit que tu etais une gamine... tu ne sais pas lage que jai non plus...

je te dis juste de relativiser... 2 mois ce nest rien pour mettre un avis sur une eventuelle stérilité et limpossibilite de faire un enfant... je te demandais pas de te justifier sur ta vie on tous eut un malheur dans la vie...

je voyais ca par rapport a la facon dont est tournée ton message...
saxie59

Message(s) : 252

Retour vers Avis Importantes