sous puregon et ovitrelle

Re: sous puregon et ovitrelle

Messagepar Luki » Mer Nov 23, 2016 7:19 pm

Moi j'ai eu mon + je suis a 6Sa aprds une seule et unique injection d'ovitrelle et un cycle de clomid
Luki

Message(s) : 210

Messagepar abby » Mer Nov 23, 2016 7:22 pm

okok sa me remonte le moral et tu était en essai depuis combien de temps
abby

Message(s) : 188

Messagepar Luki » Mer Nov 23, 2016 7:29 pm

En faite jai des cycles irréguliers depuis mes précédentes grossesses je devais prendre duphaston pour régulariser tout ça donc en faite depuis février j'ai repris ce traitement j'avais mes règles tous les mois. en juin je suis allée voir mon gygy qui a estimé qu'après 2 grossesses et aucun contraceptif depuis 4 ans (date de ma derniere grossesse) je ne tombais tjrs pas enceinte il a décidé de m'envoyer en Pma . En aout premier contact puis en septembre mais comme mon cycle ce terminé le jour de mon rdv il mon rien fais mais pour d'octobre elle ma dis de prendre clomid controler mes follicules et enfin je pouvais declencher mon ovulation et hop hop hop danse des bébés et verdict 15 jours plus tard bébé est installé dans mon bidou
Luki

Messagepar abby » Mer Nov 23, 2016 7:34 pm

a la la tout mets félicitations. nous au bout de 13 mois je demande à mon gygy de bouger un peu car cycle irrégulier donc espoir tout les mois. au moi de septembre je prend rdv au centre de pma et nous festons les examen et mon homme nickel tout et bon et moi pas d'ovulation donc elle m'a commencer tout de suite puregon et la il a bien une ovulation et ce soit ovitrelle
abby

Messagepar abby » Mer Nov 23, 2016 7:35 pm

nous espérons beaucoup pour ce mois ci résultat le 9 décembre
abby

Messagepar Luki » Mer Nov 23, 2016 7:43 pm

Je te le souhaite ne te mets pas trop la pression faites des calins dabord par envie de vous faire du bien mutuellement reste calme apres jambes en l'air et bassin surélevé pendant au moins 15 min évite d'aller au wc juste après laisse passer une bonne heure . Pour ma part nous faisions 1 calin par jour du soir du déclenchement jusqu'au 4èmes jour pour mettre toutes nos chances de notre côté
Luki

Messagepar Lefèvre » Mer Nov 23, 2016 7:48 pm

Allez abby ten fait pas bientôt c notre tours ,moi j'ai repris confiance tout de suite quand luki a répondu à mes question quand je voit qu'elle a réussi au premiers cycle alors je me dit pourquoi pas moi ... allez on croise les doigts et bientôt le verdict
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar abby » Mer Nov 23, 2016 8:09 pm

oui oui merci beaucoup pour votre soutien. si j'ai des questions je serai à qui les passer
abby

Messagepar abby » Mer Nov 30, 2016 7:32 am

bonjour 1 semaine après mon injection de ovitrelle. je me pose toujours des question est ce que sa va marcher. j'espère en tout cas.
est ce que vous avez eu des symptômes moi j'ai les seins très douloureux et il on bien grossi ma famille me di mets tu et enceinte et tu veux pas nous le dire regarde tes seins lol, j'ai énormément de bouton poitrine , visage et des douleur de dos et aussi je c pas si c'est sa mets je pleure bien 2 fois par jours. mets rien au niveau du ventre juste kel ke heure après l'injection kel ke douleur au ovaire mets supportable .
s'il vous plaît besoin de parler avec des personne qui on eu sa
abby

Messagepar Lefèvre » Mer Nov 30, 2016 8:59 am

abby a écrit:bonjour 1 semaine après mon injection de ovitrelle. je me pose toujours des question est ce que sa va marcher. j'espère en tout cas.
est ce que vous avez eu des symptômes moi j'ai les seins très douloureux et il on bien grossi ma famille me di mets tu et enceinte et tu veux pas nous le dire regarde tes seins lol, j'ai énormément de bouton poitrine , visage et des douleur de dos et aussi je c pas si c'est sa mets je pleure bien 2 fois par jours. mets rien au niveau du ventre juste kel ke heure après l'injection kel ke douleur au ovaire mets supportable .
s'il vous plaît besoin de parler avec des personne qui on eu sa

Moi depuis avant hier ,très mal au dos et au ventre et surtout hier soir comme si j'avais mes règles,boutons sur la poitrine aussi ,mais pas vraiment mal au seins ,enfin je croit car j'y touche tout le temp pour voir si ils me font mal
Lefèvre

Message(s) : 2289

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage