Oubli de pilule

Re: Oubli de pilule

Messagepar ×Nana » Jeu Déc 01, 2016 3:28 pm

Tu as du mal comprendre la notice.
En cas d'oubli de moins de 12h, prendre la pilule quand tu t'en rappelle puis celle du jour tu la prends à l'heure habituelle. Pas les deux en même temps !!
En cas d'oubli de plus de 12h tu prends uniquement la pilule quotidienne à son heure et tu laisse celle que tu as oublié.

Maintenant si tu préfère suivre l'avis des autres forums, fais ce que tu veux
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Bbpinou » Jeu Déc 01, 2016 3:57 pm

×Nana a écrit:Tu as du mal comprendre la notice.
En cas d'oubli de moins de 12h, prendre la pilule quand tu t'en rappelle puis celle du jour tu la prends à l'heure habituelle. Pas les deux en même temps !!
En cas d'oubli de plus de 12h tu prends uniquement la pilule quotidienne à son heure et tu laisse celle que tu as oublié.

Maintenant si tu préfère suivre l'avis des autres forums, fais ce que tu veux

Voilà c'est exactement ça la bonne explication ! A toi de voir si tu veux prendre compte de nos avis
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar Justine41 » Jeu Déc 01, 2016 5:13 pm

"La femme prendra le dernier comprimé oublié dès qu'elle y pense, même si cela veut dire qu'elle doit prendre 2 comprimés en même temps. Elle continuera ensuite à prendre les comprimés à l'heure habituelle. Elle commencera la plaquette suivante immédiatement après avoir pris le dernier comprimé de la plaquette courante, c'est-à-dire qu'il n'y aura pas d'interruption entre les plaquettes."
C'est ce qui est écrit sur la notice pour l'oubli de pilule plus de 12h après le dernière prise, donc je ne suis pas folle
Justine41

Message(s) : 10

Messagepar ×Nana » Jeu Déc 01, 2016 5:25 pm

Très étrange le système de ta pilule.
Tu n'es pas folle tant mieux.
Alors si tu avais ta solution pourquoi nous demander ?
×Nana

Messagepar Justine41 » Jeu Déc 01, 2016 5:33 pm

Parce que j'ai appelé mon médecin et lui m'a dit comme vous, qu'il fallait que je laisse la semaine de règles et que je continue une autre plaquette ensuite, et la notice me dit le contraire.
Donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème et ce qu'elle aurait pu faire mais j'ai eu des avis différents donc je sais toujours pas quoi faire au final...
Justine41

Messagepar ×Nana » Jeu Déc 01, 2016 5:53 pm

Tu as demandé en pharmacie ?
Nous on t a expliqué comment ça se passe l'oubli dans la généralité , après si tu as une pilule particulière faut voir en fonction de cette pilule là
×Nana

Messagepar Justine41 » Jeu Déc 01, 2016 6:23 pm

Non je ne crois pas qu'elle soit particulière, c'est Mindiril une pilule d'ancienne génération, je sais pas si c'est ça qui fait que c'est différent.
Et non je n'ai pas demandé en pharmacie je n'y avais pas pensé je devrais peut-être essayer, mais je sais pas si je dois suivre l'avis d'un médecin et donc le votre ou celui de la notice du médicament, je suis bloquée entre les deux.
Je pense laisser la semaine de règles et puis je verrai ensuite, j'espère juste qu'elle continuera à me protéger quand je recommencerai une nouvelle plaquette
Justine41

Messagepar mag14450 » Jeu Déc 01, 2016 9:11 pm

Minidrill je l'ai pris et tu ne dois pas prendre 2 comprimé en même tps
Il y a 25 ans c'est celle que je prenait
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Justine41 » Ven Déc 02, 2016 6:35 am

Pourtant c'est bien spécifié sur la notice qu'il faut prendre les 2
Justine41

Messagepar mag14450 » Ven Déc 02, 2016 7:40 am

Un truc que je ne comprends pas tu viens nous demander on te conseil tu tel a ton médecin ( chose normal) il te dit la même chose que nous et tu ne nous crois toujours pas alors que même ton médecin te l'a dit
Donc pourquoi ?
mag14450

Message(s) : 5286

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet