par ptitepuce » Jeu Déc 01, 2016 6:35 am
Coucou les filles!
Moi j'ai 30 ans, en essai bébé depuis 1 an et demi.
Depuis août je souffre atrocement pendant mes règles qui sont devenues très abondantes. Suspicion d'endometriose mais le gynéco m'a dit : le remède ça sera de tomber enceinte...si c'était si simple...
Alors il m'a dit de surveiller ma température sur 2 cycles. J'ai été le voir y a une semaine juste avant mes règles, il a vu mes courbes de T° et ça ne lui plaisait guère.
Il m'a donc fait 2 ordonnances : une pour prise de sang à J2 du cycle et une pour mon conjoint (spermogramme). Pas évident d'en parler sachant qu'il ne supporte pas qu'on parle de maladies alors les hôpitaux, test etc vous imaginez.
Bref, depuis j'attends J2 et....je n'ai toujours pas mes règles.... En moyenne j'ai mes règles à J29 (max J32) et là J34 rien.. j'ai continué par curiosité ma température qui reste à 37°. J'ai eu une (très) légère trace de sang à la date présumée des règles puis rien.
Je ne sais plus quoi penser..mon gynéco n'était pas satisfait de la courbe pourtant.. j'ai peur d'être très déçue. Soit c'est le bonheur absolu soit c'est déception absolue car examens/pma. Le point positif c'est que je n'ai pas eu mal pendant mes règles.
Que pensez vous de mon cas?
Merci à vous..
Bonne journée!