Me voilà perdu

Me voilà perdu

Messagepar Gaby » Mar Nov 29, 2016 8:32 pm

Bonsoir je vais essayer de vous raconter mon problème en quelques lignes. Je viens d'apprendre que je suis enceinte. ce bébé nous le désirons, mais pour l'instant il ne sais pas encore que je suis enceinte. Je garde la nouvelle pour noël.Mais je lui ai écris une lettre pour lui dire que j'ai hâte de tomber enceinte pour que notre amour se concrétise avec un mini nous. et sa réponse "on en discute ce soir" je suis choqué je m'attendais pas à une réponse de ce genre. Je m'inquiète de ce qui va m'annoncer. J'imagine le pire. Es ce qu'il va falloir faire recours à une IVG. J'ai peur...
DSL pour les fautes
Gaby

Message(s) : 62

Re: Me voilà perdu

Messagepar mag14450 » Mar Nov 29, 2016 8:52 pm

Su vous le désirez tous les 2 je ne vois pourquoi tu devrai recourir a l'IVG
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Moilalala59 » Mar Nov 29, 2016 8:55 pm

Bsr. Moi je pence juste qu ils ta dit sa parsque il et sûrement occupé.

Puis je suis sur si tu lui dit il sera content. Courage tien.ns au courent...
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Croquettes44 » Mar Nov 29, 2016 9:28 pm

Je viens d'avoir mes premières règles et je ne sais pas se que ces que l'ovulation pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Croquettes44

Message(s) : 4

Messagepar ered » Mar Nov 29, 2016 10:53 pm

Courage gaby tiens nous au courant
ered

Message(s) : 97

Messagepar Gaby » Jeu Déc 01, 2016 8:02 pm

Bsr les filles verdict il ne veux pas de bébé mtn il me dit que c'est temps si notre couple a plus de bas que de haut. Qu'il m'aime mais il préfère attendre ùn peu en sachant qu'on c'est séparé pendant deux semaine il y a bientôt 2mois. Du coup je craque il me fait souffrir je n'attendais pas cette réaction. Je sais pas quoi faire....
Gaby

Messagepar ered » Jeu Déc 01, 2016 8:55 pm

Cest horrible ce quil te dit.. Quel âge avez vous ?
Je pense que le choix de garder le bebe te revient quand même cest pas quelquechose a prendre a la léger comme il a l air de le prendre..
ered

Message(s) : 97

Messagepar Gaby » Jeu Déc 01, 2016 9:16 pm

J'ai 30ans et lui 35. Je ne lui ai rien dit encore car je comptais lui annoncer après qu'il me dise se qui penser de la lettre. Mais je m'attendais pas qui me dise bébé oui j'en veux mais pas mtn car nous essayons de recommencer à zéro. Je suis stressé des douleurs aux ventre. Je penser jamais que ma 1ere grossesse aller se passé ainsi. Je suis contre l'avortement mais le problème je ne veux pas faire un enfant de plus que cette terre pour qu'il soit malheureux. Merci en tout cas de repondre sa me soulage de discuter
Gaby

Messagepar mag14450 » Jeu Déc 01, 2016 9:38 pm

Gabby personne ne peux te forcer a avorter si il ne voulais pas d'enfants il fallait qu'il te le dise avant et il fallait qu'il se protégé tu n'y est pour rien toi
Si tu veux garder ce bb tu as le droit c'est ton choix et ça sera pas un enfant malheureux car tu sera la pour lui
Met dit toi que personne ne fois prendre e décision pour toi tu es seule et unique mettre de toi
Courage
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Gaby » Jeu Déc 01, 2016 10:39 pm

Mag merci pour tes encouragements. je me dit que tellement je suis stressé en ce moment entre mon mari et des soucis famille je crois que bb ne tiendras pas le coup. Je suis à longueur de journee tendu je pleure je me dis pourquoi cella m'arrive t-il j'ai tjr fait le bien dans ma vie même aux personnes qui m'ont fait du mal.j'aimerais profiter de cette nouvelle dans la joie et la bonne humeur. Comme n'importe qu'elle personne qui attend un telle heureux événement. Sincèrement je sais pas quoi faire surtout que ce bébé a été attendu depuis plus 1an. Merci de me lire vos réponse m'encourage
Gaby

Suivant

Retour vers Relation de mariage