essai bebe1

essai bebe1

Messagepar moulette vilde » Lun Nov 28, 2016 6:13 pm

Coucou tout le monde,

Avec mon conjoint nous sommes en essai bebe 1,
Je viens vers vous, car j'ai un petit doute, et nous avons tellement ete decu a chaque debut de cycle que nous attendons maintenant.
J'explique: mes dernieres regles date du 20 octobre et mes cycles varient entre 29 et 33 jours maxi. Hors la je suis deja a 40 jours et toujours pas de regles. Mais j'ai mal dans le bas du ventre comme pendant mes rrr en abondance, mal au dos et les oreoles autour du mamelon sont plus larges. Dois-je me preparer a une bonne nouvelle ? Ou a ce qu'ils arrivent d'un coup? J'ai peur...
moulette vilde

Message(s) : 51

Re: essai bebe1

Messagepar mamoune » Lun Nov 28, 2016 6:21 pm

C'est peut être bon signe. T' as un test?
mamoune

Message(s) : 15

Messagepar moulette vilde » Lun Nov 28, 2016 6:50 pm

J'ai un test mais j'ai tellement peur que j'attend fin de semaine :-) je suis peut etre trop craintive mais il est tellement attendu par la famille ce petit bout :-)
moulette vilde

Messagepar Minnumi » Lun Nov 28, 2016 10:24 pm

Moi à ta place je ferais un test ou une prise de sang,

Et surtout il faut pas trop y est penser après je dit que avec les symptômes que tu as c'est peut être bon signe.

Je te le souhaite que ce bb soit au rdv .
Minnumi

Message(s) : 80

Messagepar moulette vilde » Mar Nov 29, 2016 6:47 pm

Merci minumi pour tes reponses :-)
Je fais le test demain j'ai hate mais comment faire pour pas trop y penser? Je dors mal et encore mal dans bas du ventre et au dos et tjr pas de regles en vue
moulette vilde

Messagepar moulette vilde » Mer Nov 30, 2016 9:43 pm

J'ai fais un test ce matin au lever. Mais il etait negatif :-( mais je les tjr pas. Du coup j'ai pris rdv chez mon docteur pour une prise de sang. J'espere que bebe sera present :-)
moulette vilde

Messagepar Minnumi » Ven Déc 02, 2016 12:00 pm

Je pense que ç trop tôt pour un test de grossesse. fais une prise de sang sa sera mieux. Moi aussi je dois faire une prise de sang demain on vera. On se tien au courant.

En lisant tes msg je vois que tu es à 40 jrs. Moi à ta place je doit consulter la gygy . soit c'est une grossesse ou soit c'est un kyste psk un kyste à les mm symptômes que pour une femme enceinte. Appel ta gygy
Minnumi

Messagepar mamoune » Ven Déc 02, 2016 3:02 pm

Oui fais une prise de sang ou va chez un gynecologue pour un eco..tu sera fixer.
Moi j'ai 10 jours de retard la.et j'ai fais 4 test urine qui c'est révélé négatif..a ma plus deception.
mamoune

Messagepar mamoune » Ven Déc 02, 2016 3:04 pm

A ma plus grande déception. Vous en penser quoi vous?
mamoune

Messagepar Minnumi » Ven Déc 02, 2016 5:31 pm

Moi je pensse que tous ces test de grossesse sa fonctionne pas trop vu le prix en pharmacie 1 euros le test.

Je m'en souviens à ma première grossesse je me suis levée le matin et j'ai fais un test de grossesse qui étais négatif , puis juste après je suis dessendu au laboratoire et j'ai fait une prise de sang psk ma gygy ma fait une ordonnance. J'ai eu les résultat l'après midi et s'était positif. moi depuis je crois pas trop au test.

Attender quelques jours pour faire la prise de sang et surtout faite une échographie chez votre gygy elle a sûrement la réponse.
Minnumi

Suivant

Retour vers Santé menstruelle