Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Aude422 » Ven Déc 02, 2016 9:03 pm

Moilalala Emilie je sais pas s'il va regarder pour voir si jai ovuler à la base il ma mis un rendez vous si je n'était tjrs pas tomber enceinte 6 mois apres ma fc donc peu être il va me faire faire des examens pour voir pk Sa prend pas je pense mais je vais lui demander si il peux regarder voir si jai ovuler ou pas ou faire la prise de sang pour voir
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Fraise5709 » Ven Déc 02, 2016 9:06 pm

Merci . Vous êtes gentille . Non je me fais pas de faux espoir lundi je vais retourner faire une dernière prise de sang pour voir que tous sois parti . Mais je n'ai pas saigner . Juste eu des petite pète marron bizarre .
Fraise5709

Message(s) : 76

Messagepar Aude422 » Ven Déc 02, 2016 9:08 pm

Je suis à jours 14 la et jai pas de douleur d'ovulation pour le moment jespere je vais la sentir pour pouvoir faire les tp àu bôn moment, Moilalala moi jai pas souvent mal au ovaire pendant l'ovulation juste le mois dernier et 14 jours apres pile j'ai eu mes regles mais j'avais pas fait de tp j'etait malade à fond une loque lol. Vite que ton ovulation passe et te fasse plus mal et que tes regles revienne vite pour que tu puisse reprendre les essaie le mois prochain Emilie sérieux Sa sent vraiment bôn pour toi tu compte teste d'ici combien de temps à peu près. Jolibo super ton ovulation est passer tu a bîen fait tes tp je pense aussi que ton ovulation devais être hier jespere tu aura un beau + aussi
Aude422

Messagepar EMILY » Ven Déc 02, 2016 9:10 pm

Fraise j'ai fait une fc le mois passé j'ai saigné pendant 3 jours puis plus rien mon taux monté descendé il faisait que ça. Vu que le taux est très faible tu va certainement avoir comme moi ton retour de couche dans environ une trentaine de jours. L'absence de saignements m'inquiéter énormément mais tout compte fait mes règles sont revenu 27 jours après mes tout 1er saignements
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Aude422 » Ven Déc 02, 2016 9:11 pm

Fraise je suis du même avis que les filles je suis vraiment désoler ma belle jespere qu'on se trompe quand même mais bon quand Sa baisse c'est pas bon signe.refait ta prise de sang lundi tu vera Si ta besoin de parler te lâcher on est la y'a pas de souci tu d'incruste pas tkt Si on peut d'aider c'est avec plaisir ma belle courage
Aude422

Messagepar EMILY » Ven Déc 02, 2016 9:11 pm

Aude profite du rdv pour poser toutes les questions. Et oui demande lui si tu as ovulé après tout il est fait pour ça lol
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar JoliBo03 » Ven Déc 02, 2016 9:19 pm

Oùi carrément Aude pose toutes les questions ét demande lui si il peut autant en profiter !!
Moilalala non jamais eu de grosses douleur aux ovaires ... Jesper que Ca va aller ma belle Pcq Cest pas cool :/
Ét t'es vertiges au fait ??

Jespere pour toi un beau + Émily Cest clair ! Tu es la prochaine â tester je crois non ?
Moi je vais etre â un jour prêt ÉN Meme temps que Mae !
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Fraise5709 » Ven Déc 02, 2016 9:31 pm

Vous êtes chou merci . Nn jme fais pas de faut espoir mais je crois j'ai kan même besoin de voir que tous et parti . Au bout d'un an d'essai jetai tellement heureuse que dur de retomber de mon pti nuage . C pas facile mais j'y peu rien . Juste un salle moment à pzssai . J'attends de saigner c'est obliger que je saigne ? Pzrcke j'ai pas saignai . Mais je sens humide depuis hier mais rien . Sa ne devrai tarder . Ou bien c possible que à ma première prise de sang j'étais déjà en train de faire la fausse couche vu que klk jour avant j'avais saigner un peu klk goutte dans une journée et encore et le week-end pendant un rapport . C'est ce que j'avais pris pour les règle avant de faire la pds positif mais 36 passe à 15
Fraise5709

Message(s) : 76

Messagepar Moilalala59 » Ven Déc 02, 2016 9:48 pm

Emilu trou cue mes je plié la
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Ven Déc 02, 2016 9:49 pm

Joliebo ces le jour ou tu perd moin de filante.
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?