Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Titouneee » Ven Déc 02, 2016 10:57 pm

Maeva c'est surtout pour nos mari que c'est embêtant

Meli moi aussi j'ai beaucoup de mal à me dire que je suis enceinte, je vien même de refaire un autre test (histoire d'être sûr)
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Fanfouie » Sam Déc 03, 2016 4:58 am

Titoune je voulais en refaire un moi aussi... lol

Bon ça me rassure vos témoignages merci.

Oui j'ai hâte de le sentir bouger moi aussi, il me semble que ce sera rassurant :) d'ici là au moins il y a la période des fêtes qui en tout cas pour moi m'aidera à me faire patienter, j'aime tellement ce moment de l'année. D'ailleurs on va chercher notre sapin dimanche, un naturel. Bien hâte de le décorer ! Vous faites quoi vous ce week-end ?
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Sam Déc 03, 2016 5:00 am

En passant, j'habite au Québec donc ça se peut qu'il y ait un décalage dans mes réponses!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar MaevaT » Sam Déc 03, 2016 6:52 am

Titoune moi je suis obligée de cacher. Ça a beau faire 8 ans qu'on se connait avec mon homme. Si une fille ou mec rote ou pète il a un haut le coeur. déjà qu'il s'est rendu compte que j'avais des petits bouton sur la poitrine (vive les hormones), et qu'on est interdit de rapport jusqu'à l'accouchement, je vais essayer de le cacher. Je me souviens que quand il était revenu la première fois, je n'avais plus ces symptômes embêtant et c'était cool de pouvoir être boutonneuse en paix lol.
Fanfouie Noël au Québec ça doit être super. J'ai vécu qq temps à Montréal il y a qq années c'était super. Je viens de Lorraine donc j'adore la neige, et Noël ;) mtn je suis dans le sud on fête quand même mais sans neige :( nous le sapin c'est soir dimanche soir lundi pour St Nicolas et vous ?
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar MaevaT » Sam Déc 03, 2016 6:56 am

J'ai rdv avec mon canapé et ma belle mère me remplace pour allez au bb nageurs avec mon conjoint et mon fils. J'adorais ces moments là.elle ce sera la première fois et je suis sûre qu'elle va se régaler ;-)
MaevaT

Messagepar Titouneee » Sam Déc 03, 2016 7:20 am

Maeva c'est vrai que c'est pas très glamour devant le mari.. moi j'évite aussi mais bon je l'ai prévenue au cas où .

Sinon pour les fêtes moi je suis musulmane donc bon.. sa signifie pas grand chose pour moi. Mais mon père est chrétiens (je suis reconvertie) donc j'ai l'habitude de faire un repas en famille. Mais cette année j'ai vraiment pas la tête à tt ça.. je vien de perdre ma maman il y a 1 mois donc c'est compliqué..

Pour ma grossesse aussi c'est assez spécial je suis perdu entre la joie est la tristesse.. j'étais vraiment proche de ma mère.. elle était tellement jeune et tt est arrivé si brutalement. Avant de partir elle m'a demandé un bébé et aujourd'hui je me dit que je e pourrais pas partager ce moment avec elle..

J'accepte son décès car c'est me destin c'est la velonté de Dieu, mais je vous avoue ressentir un vide immense à l'intérieur de moi..

Le filles Dsl pour ce très long message.. après une longue nuit d'insomnie j'avais besoin de vider mon sac
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Pau091 » Sam Déc 03, 2016 9:06 am

Coucou les filles je vous rejoins aussi. Test positif le 23 et 24novembre premiere écho le 29 novembre on a bien vu la poche et l embryon mais il était trop tôt pour voir si il y avait une activité cardiaque. Dernières règles le 3 octobre mais irrégulières donc sûrement tombée enceinte entre le 1er et 10 novembre je ferais une autre écho le 9. Vous avez des symptômes ???
Pau091

Message(s) : 11

Messagepar Meli83 » Sam Déc 03, 2016 9:12 am

Moi je vie dans le sud aussi. D'habitude noel je suis tres emballé mais cette année pas envi! Pas motivé... ca se passe toujours chez moi donc je prends sur moi pr tt decorer quand meme...je vais prendre mon sapin naturel le week end du 10. Ce week end magasin...
Moi aussi je me retiens de refaire un test. C'est vrai que partager tout ca avec vous les filles ca fait du bien je me sens moins seule.
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar MaevaT » Sam Déc 03, 2016 9:23 am

Toutes mes félicitations Pau ;)
Titoune toutes mes condoléances, je te comprends mon père est décédé 5 mois avant que je tombe enceinte de mon premier et il voulait tant être grand père . Sous le matelas de mon fils j'ai toujourq mis une serviette qui appartenait à mon père et mon fils porte son prénom en second. Il sait comment s'appelait mon père et à vu des photos. Malheureusement ma grand-mère nous a quitté un mois avant que je ne tombe enceinte . Elle demandait souvent quand arriverait le second car elle voulait le porter avant de ne plus pouvoir le faire. et si c'est une fille je lui donnerai son prénom en second . Pour moi même si mes proches sont décédés ils veillent sur mon fils . C'est ce qui m'a permis d'être moins triste enceinte de mon fils je me disais que mon père était dans mon coeur et qu'il veillait sur nous et c'est pareil cette fois ci
MaevaT

Messagepar Meli83 » Sam Déc 03, 2016 9:29 am

Titoune courage comme dit maeva ta maman veillera sur ton enfant. C'est difficile je pense bien mais il faut pas etre trop triste ton bébé va le ressentir. Soit forte pour lui. Je sais plus facil a dire qu'à faire. Bienvenue pau et felicitation
Meli83

Message(s) : 264

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!