Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar JoliBo03 » Sam Déc 03, 2016 6:54 am

Eh Ba moi j'étais du marin toute la semaine je me suis levée à 5h , la que je pouvais dôrmir jai les yeux grands ouverts je suis deg !! LOL
Bon courage pour le boulot Émily !
Oùi wk charge mais cest tjs comme ça lol on ne reste jamais chez nous le wk soit des copains viennent soir on va chez eux et souvent une SOiree de prévue . Ét mon homme â match de basket tous les wk donc Ca aussi Ca nous occupe :)

Moilalala tu ne seras pas chez toi ces deux semaines àvec ta formation ? Enfin tu vas rentrer juste le wk ?
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar EMILY » Sam Déc 03, 2016 7:23 am

Tu as du t'habituer à te lever tôt ça doit être pour ça lol

Dit fanfouie ta grosse fatigue ça viendrais pas aussi de ta grossesse ? Parce que je sais que c'est l'un des 1er signes la fatigue lol
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar EMILY » Sam Déc 03, 2016 9:55 am

J'en ai fait une belle cette nuit j'ai fait une crise de somnambulisme il était 1h30 et j'allais me lever pour aller bosser heureusement mon homme était la
EMILY

Messagepar JoliBo03 » Sam Déc 03, 2016 10:05 am

Ahahahah effectivement t'en as fait une pas mal !!!!
Tu aurais été un peu ÉN avance lol
Moi encore TP ce matin â fond â fond Meme lendemain de l'ovu ! Ahahahah toute façon moi je suis partîsante de les faire tous le mois les TP Ôn sait jamais la science n'est pas parfaite :)
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Minidaisy » Sam Déc 03, 2016 10:12 am

Cc les filles ben moi pas la joie aujourd'hui !!

Hier vers 17h30 grosse douleur en bas de mon ventre je vais à la pharmacie il me donne un cachet je le prends sa passe dc Nikel

Ce matin pareil 5h30 grosse douleur dans le ventre qui tape ds mon abus et ds mes rhein qui me réveille je réveille mon homme car impossible de bouger je me torder pr kil desendent me prendre les cachet je le prends 6h réveille qui sonne pr aller bosser j'avais mal mais légèrement moins !! Arriver au Taff ma collègue me dit repars c pas la peine 6h55 je repars !!! 7h30 mon téléphone sonne c mes collègues ils sont appelés l'astreinte elle gueuler au téléphone !! Mais collègue on peut que je mange un avertissement pr abandon de poste car ct à elle de voir si je pouvais repartir ou pas !! Dc je flippe g rdv ô toubibe à 12h50
Minidaisy

Message(s) : 130

Messagepar Moilalala59 » Sam Déc 03, 2016 10:27 am

Ohhh lalal les fille vs mavaid stressé rien aet l'idée je rentré pas bien sur que si je rentre le soire lol mes ces sur que sava etre dure tout la journée.

Bon deux semaine sava passer vite heureusement je rentre je serais très folle je laurai pas fair ces claire.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar EMILY » Sam Déc 03, 2016 12:37 pm

Oui mais dans un sens ça va te faire du bien et te changer un peu les idées et qui sait cette formation va peut être te plaire.

Bon bah j'ai déjà des douleurs de règles
EMILY

Messagepar Fanfouie » Sam Déc 03, 2016 2:09 pm

Haha émily! Ça t'arrive souvent d'être somnambule? Oui bien j'avais aussi mal à la gorge et le nez qui coule donc je pensais commencer un rhume mais ce matin plus rien donc ça doit être la grossesse. Et quelle m**** tes douleurs de règle... as-tu encore tes autres symptômes?

Moilalala ça te changera les idées! C'est bon ça ! Hihi
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Sam Déc 03, 2016 2:10 pm

Phal tu crois que c'est quoi ces douleurs? En espérant que ta patronne comprenne la situation...si tu lui amène un billet du médecin comme quoi tu la rencontré peut-être ça pourrait aider?
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar EMILY » Sam Déc 03, 2016 2:38 pm

Plus de nausée à part un peu ce matin et mes seins toujours douloureux à part ça rien d'autre. On verra ce que ça donne

La dernière fois que j'ai été somnambule c'était en début d'année pendant ma grossesse mais bon ça met déjà arrivée aussi sans grossesse lol
EMILY

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?