Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar EMILY » Sam Déc 03, 2016 9:38 pm

Moilalala arrête elle me fait peur ton histoire lol
Sinon je pense que c'est normal que tu saigne encore vu que la c'est l'endomètre qu'elle a touché. Moi pour un frottis je saigne 2 ou 3 jours donc imagine lol
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Eidyl » Sam Déc 03, 2016 9:52 pm

Oui moilalala, j'avais lu une fille qui avait fait plusieurs fausse couche et qui du coup quand elle était enceinte ne se réjouissais pas tant que les 3 mois n'étais pas passé, en disant que c'était à l'embryon de se montrer fort, je trouvais ça plutôt bien comme méthode psychologique pour prendre du recul.

Pour tes saignements je suis sur sue ça va passer mais il faut un peu de temps
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar mae » Sam Déc 03, 2016 11:00 pm

Coucou les filles
Jai pas eu temp de vous ecrir avec les 2petit en garde c'est de l'occupation ... Je suis rincer mdr
En espérant qu'il face un gros dodo cette nuit

Bon courage soyez forte je pense également fort a vous
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Moilalala59 » Sam Déc 03, 2016 11:58 pm

Emily je parle de sa ya longtemps lol mes elle a jamais rien.fait avec ceux couteau tkt moi je connais une voisine.sa fait quand elle avais 8ans sa fait une.10 enne annee elle descender en somonbule et elle prenner un.yahour aller au fond du jardin.le mangée avec ces doitg .

Sa mère lui parler en la remeten coucher sauf elle lappel pas part son prenon elle a fait sa quelqur mois ces tout mdr.

Si non elle mavais dit un peut je suis a 3jour demain quand même moi frotti jamais saignier
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Sam Déc 03, 2016 11:59 pm

Oui ces sur que ces peut etre une bonne méthode
Moilalala59

Messagepar Clemclem » Dim Déc 04, 2016 8:04 am

Coucou les filles! Voilà ajd jour des règles "normalement" mais rien n'arrive pour le moment ;) j'ai pas reçu les résultats de la pds car je les ai fait vendredi après midi et ils m'avaient dit que je les auraient soit samedi matin soir lundi! Donc ça sera pour lundi !
Mais comme je suis de nature impatiente je viens de refaire un Test ce matin bcp moins sensible que les précédents (25 ui/ml) qui fonctionne juste après 1 et joie de retard des règles mais je suis soulagée c'est positif aussi ;) donc j'ai plus trop de doute mtn je sais que c'est une nouvelle grossesse qui démarre!
Moi je préfère me réjouir d'être à nouveau enceinte et d'y croire à fond ! Et si cela ne marche pas cette fois non plus et bien on recommencera ;) comme la première fois! Il ne faut jamais désespérer...
en tout cas pour mon embryon de mtn: accroche toi bien !!!!! bisous à toutes les filles et courage à celles qui attendent avec impatience leur rrr
Clemclem

Message(s) : 131

Messagepar ptitepuce » Dim Déc 04, 2016 8:18 am

Coucou les filles..
Je rejoins votre groupe pour partager mon expérience et surtout pour vos précieux conseils.
En essai bébé depuis 1an1/2. Vendredi j'en étais à 6 jours de retard, le matin test urinaire très pâle, pds le soir et résultat le samedi : 20 UI. Samedi matin, après un rapport s*exuel avec mon chéri, trace légère de sang s'intensifiant dans la journée s'accompagnant de maux de ventre. Le soir, je suis allée aux urgences, résultat fausse couche..(10 UI)
Je dois faire une prise de sang lundi pour m'assurer que tout est éliminé (et écarter la GEU).
Les saignements ressemblent vraiment à des règles.
J'étais tellement contente, ça retombe si vite, pas facile. Ce qui me tracasse surtout c'est quand mon cycle va reprendre? Est ce qu'il va être chamboulé? Les espoirs pour retomber enceinte rapidement après. C'est possible?
ptitepuce

Message(s) : 135

Messagepar Moilalala59 » Dim Déc 04, 2016 8:58 am

Petitpuce.

Cc dsl pour ta dausse couche mes elle et tres précoce. Comme ma.Deuxième fausse couche. Alors le retour de couche ce fait entre 4 et 6 semaines. Si lundi ton taux et descendu a 5 et que tu a plus saignements ces bon tu peut reprendre les essaie. Moi jetais tombé enciente sans retour de couche a ma fausse couche précoce malheureusement je les perdu coeur ne batte pas cette fois si.

Mes tout sa pour te dire que tu peut reprendre aussi vite retombée enciente sans retour de couche.
Moilalala59

Messagepar ptitepuce » Dim Déc 04, 2016 9:10 am

Merci de ta réponse.. Je ne sais même pas ce que c'est un "retour de couche".. L'interne ne m'a pas parlé de ça. Y en a t il forcément après des FC précoces?
Désolé pour tes 2 FC..tu en es où maintenant? (Je n'ai pas lu les 300 pages du sujet, peut être que c'était marqué...!)
ptitepuce

Message(s) : 135

Messagepar Moilalala59 » Dim Déc 04, 2016 9:14 am

Alors oui un retour de couche ces des tu as fini saignements soit dun accouchement ou une fausse couche et quelque semaine apres tu saigne sa sappel le retour de couche car une fausse couche ces comme un accouchement tu as des contraction etc.

Alors moi je suis a 3 fausse couche je suis a cycle 11. J'ai vue la gygy jeudi dit ma dit que jetais en plein ovulation mes fichue vue elle ma fait une biopsie de lendometre. Donc jatend mes regle pour 22 et essai recommencé.
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?