Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Morgane0316 » Dim Déc 04, 2016 12:27 am

J'espère que je vais arrêter dans la semaine je ne supporterais pas de perdre mon BB de ma faute mais j'ai la motivation en 3 jours de 10 à 15 cigarette par jour je suis passer quelque fin de clope de mon copain.
Morgane0316

Message(s) : 39

Messagepar Meli83 » Dim Déc 04, 2016 2:25 am

Bienvenue aux nouvelles.
Je suis d'accord pour la cigarette c'est la volonté petit a petit tu vas arreter pour le bien de ton bébé attention que ce ne soit pas trop brutale non plus pr toi.
Pour moi essaie depuis juillet suitr a un fc en avril...
Morgane03 tu px deja appeler la maternité ils sont habitué ils te donnerons un rdv en fonction de ton nombre de sa. Le 1er pr la datation le second pour ton rdv du 1er trimestre(3eme mois de grossesse) et apres ca se fera au fur et a mesure.
Je te conseil de preparer ton rdv du 1er trimestre pr poser toutes les questions que tu vx car ils n'y pense pas tjrs (ils pensent que tu sais tout parfois).
Et ok avec titoune chaque grossesse est differente d'une femme a l'autre mais aussi d'une grossesse a l'autre. Reste sereine si nous pouvons t'aider ce sera avec plaisir.
Pour moi c'est pareil trop contente de pouvoir discuter avec vous les filles ca fait vraiment bcp de bien.
Dsl pour le pavé lol
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar Titouneee » Dim Déc 04, 2016 2:31 am

Ohhh les filles je suis épuisé.. J'arrive pas à dormir pourtant je suis fatiguée mais imposible de dodo.. j'ai mal aux seins mal au ventre envie de vomir et j'ai chaud!! Mais vous savez quoi?? Sa me rend tellement heureuse !!!

Morganne ne t'en fais pas je suis sûre que tu y arriveras et comme la dit Meli vas y doucement fait gaffe à ton stress. Tu as déjà beaucoup diminuer c'est très bien
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Morgane0316 » Dim Déc 04, 2016 2:34 am

Merci c'est super gentil parce que pour le moment je peu en parler à personne on a décider de l'annoncer à Noël avec un cadeau spécial BB donc comme c'est ma première grossesse je suis un peu perdu. Et merci de m'aider. Parce que sa fait du bien de pouvoir parler avec des personne qui son comme moi je vais appeler mon gynécologue dans la semaine. Oui oui je sais bien que les grossesses son différente parce que je ne vomis pas, j'ai juste des douleur au ventre comme des règle et puis j'ai la poitrine qui me fait mal..
Vous être toutes super gentil j'apprécie sa fait du bien de parler et puis quand on a des doutes c'est bien de pouvoir ce confier.
Morgane0316

Messagepar Morgane0316 » Dim Déc 04, 2016 2:40 am

Je vais voir avec mon médecin pour qu'on trouve une solution ensemble et qui mette pas en péril ma grossesse.

Essaye de te reposer du mieux que tu peu ça va aller.. Au bout d'un moment je pense que tu va t'endormir s'en forcément t'en rendre compte
Morgane0316

Messagepar Titouneee » Dim Déc 04, 2016 2:52 am

tu es insomniaque toi aussi
J'espère m'endormir rapidement je suis k.o

Moi je sais pas trop encore quand l'annoncer je pense attendre fin janvier si j'y arrive car mon ventre commence déjà à s'arrondir..

Je suis d'accord avec toi le forum est vraiment agréable pour partager surtout que l'on est toutes dans le même cas et pour la plus par personne de notre entourage est au courant. Je vous remercie également toutes pour votre gentillesse les filles.

Je vous dit bonne nuit à vous toutes et à vos bébé 🍼 bisous
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Morgane0316 » Dim Déc 04, 2016 2:58 am

Oui oui je suis un peu insomniaque mais je vais pas tarder à aller dodo

Passe une agréable nuit aussi le mien aussi ce vois donc j'ai peur que quelqu'un le remarque.. Bonne nuit avec BB
Morgane0316

Messagepar Morgane0316 » Dim Déc 04, 2016 3:00 am

Il commenceinte à ce voir parce que jai le ventre plat norma mais la du coup.. Le petit bidou arrive
Morgane0316

Messagepar Fanfouie » Dim Déc 04, 2016 3:48 am

Vous en êtes à combien de semaine ? Moi selon l'application j'en suis à 5 semaines d'aménorhé demain, et mon ventre ne paraît pas. Je suis balonnée par contre en soirée surtout.

Megane je suis du même avis que les filles.pour la cigarette, et la fumée secondaire n'est pas bonne pour bébé non plus donc si ton chéri pouvait fumer dehors ça serait le mieux. Sinon pour l'alimentation il faut faire attentions aux viandes qui ne sont pas bien cuites, bien laver les légumes qu'on consomme cru, pas manger de fromages non pasteurisés, bref si tu cherche un peu sur internet tu verras il y a des bons guides pour les aliments à éviter enceinte. Sinon pour ce qui est des procédures je sais pas comment ça fonctionne en France, les filles t'ont déjà bien guidées de toute façon :)
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Dim Déc 04, 2016 3:51 am

Titoune moi aussi mes symptômes me rendent heureuse!! Hihi
Fanfouie

Message(s) : 1580

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!