Maladie d'enfant.

Maladie d'enfant.

Messagepar OoceaneD » Mer Oct 26, 2016 2:37 pm

Bonjour les filles hier, j'ai appris que ma fille avais une bactérie dans les poumon et une tâche derrière le coeur .. je dois approfondir les examen, mais je suis paniqué j'ai tellement peur . Une petite princesse de deux ans pleinement épanouie. J'ai tellement peur que c'est grave.. l'hôpital mon dis que celà j'ai appelé partout pour plus de renseignements. Actuellement elle est sous traitement et dois re faire des radio et un électro cardiogramme . Je suis paniqué. Avais vous déjà vécu une situation pareil?
OoceaneD

Message(s) : 13

Re: Maladie d'enfant.

Messagepar Zeynep » Lun Oct 31, 2016 12:36 am

Cest tres dure ma cherie bon courage sa ma jamais arrive si je fait un enfants je transmet ma maladie a mon enfants cest dure bon courage
Zeynep

Message(s) : 12

Messagepar jadounette95 » Lun Oct 31, 2016 8:22 am

Bon courage! Il ni à rien de plus dure que de voir nos enfants malade je ne connais pas cette maladie.. moi ma fille fait des convulsions depuis l'âge de 15 mois elle a 5 ans aujourd'hui et n'en a pas fait depuis presque 1 ans on croise les doigts pour que ça dure.. si je peut te orner un conseil ne t'arrête pas à 1 seul diagnostic vas voir d'autre médecin c'est important moi j'ai frapper à tt les portes !
J'espère vraiment que ça va n'es rien de grave.. bon courage
jadounette95

Message(s) : 69

Messagepar OoceaneD » Lun Oct 31, 2016 10:21 am

Oh , Merci les filles pour vos réponse. Je garde espoirs, je fais plusieur démarche.. Mais sa joue sur mon moral . Je pense faire un début de dépression. J'arrive pas a gardée mon calme alors que je sais quelle a quelque choses qui ne vas pas .. j'arrête pas de pleuré. Heureusement que ma fille et mon mari sont la pour moi .. mais c'est dur . Je vous donnerait des résultat quand j'en j'aurais . Merci en tout cas de votre soutien .
OoceaneD

Message(s) : 13

Messagepar marie28 » Dim Déc 04, 2016 2:42 pm

Coucou j ai un petit garçon de 7 mois et je conaissais bien les aller retour à l hôpital déjà à sa naissance il nous feser des frayeurs il est né à 36 sa et il voulais pas manger après à 2 mois on a appris qu il a un souffle au coeur et une stenose pulmonaire et à 3 mois il c est fait opérer d un hernie étranglée en urgence. On a des contrôles tout les 6 mois avec une echographie de son coeur voilà voilà bisosu
marie28

Message(s) : 302

Retour vers Après naissance