Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Aude422 » Dim Déc 04, 2016 10:16 pm

Oui Maé repose toi bien il'sont epuisant c'est petit monstre.
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Aude422 » Dim Déc 04, 2016 10:21 pm

Oh Alexa je suis triste pour toi mais tu verra tout rentrera dans l'ordre y'a dès coup dur dans la vie Comme des bons met tout fini par s'arranger prend soin de toi en attendant que tu reprenne du poil de la bête je te souhaite beaucoup de bonheur tu merite et écris nous de temps en temps Si tu veux bien
Aude422

Messagepar Moilalala59 » Dim Déc 04, 2016 10:23 pm

Ohhh ma belle ne soit pas triste je comprend ces hyper difficle sa mes deja arrivé aussi et pas une fois. Tu doit battre ma belle tu as déjà ton flis qui et la alors ya pas raison tu i arrive pas. Ma gygy ma dit une femme a que 25% chance de tombée enciente 25% sur 100 bien ces pas enorme même si on a pas problème.

Franchement le mots clée les fille.vous relâche. Une amies a mi 1ans sans grossesse elle pence jamais en avoire puis un jour je prend ces nouvel elle ma.dit jai tout arrete mes rdv de parler de sa son mari lui a dit sa arrivera quand sa arrivera elle ces fait une raison et boul le mois qui suis enciente . Je ces très bien ces facile a dire que a faire.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Aude422 » Dim Déc 04, 2016 10:46 pm

C'est con à dire mais moilalalla tu as raison c'est souvent se qui se passe moi j'avais rendez vous pour commencer à passer dès examen car j'arrivais pas à tomber enceinte du coup j'avais lâcher l'affaire jy pensai moins enfin je le prenais beaucoup moins la tete je me disais je vais attendre mon rendez vous faire les analyse et la bime je suis tomber enceinte bôn malheureusement Sa à pas tenu mais bon et jai une copine pareil au bout de 2 ans sans succès elle devais commencer dès traitement elle avais rendez vous en septembre elle sais dis pareil elle se prennai plus la tete et la enceinte comme Quoi on se met trop de pression mais bon c'est tjr plus facile à dire qu'à faire j'en suis consciente mais bon on y arrivera peu être Sa prendra plus de temps pour certaine d'entre nous mais on l'aura se petit bonheur j'en suis sur et maintenant y'a d'autre moyen Si on arrive pas naturellement il'existe les fiv les inséminations on garde espoir on désespère pas les filles
Aude422

Messagepar Fanfouie » Lun Déc 05, 2016 2:57 am

Moilalala ça fait du bien de se gâter, le magasinage c'est une thérapie en soi! Lol

Aude merci je vais bien! On a été couper notre sapin aujourd'hui, je vais le décorer cette semaine. Sinon week-end tranquille, je suis très fatiguée, mais bien heureuse de l'être. J'ai RDV avec mon médecin jeudi, hâte de voir ce sera quoi la suite. Toi c'est demain le gynéco, hâte de voir aussi!

Alexa contente d'avoir de tes nouvelles! Je comprends comment tu peux te sentir, j'ai aussi eu une grosse année avec mes parents malades et il m'arrive aussi de trouver cela difficile. N'hésites pas à demander de l'aide au besoin, c'est important de s'écouter.
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Lun Déc 05, 2016 2:59 am

Comme vous dites j'ai moi aussi des couples autour de moi que ça a été quand ils se sont dit qu'ils laissaient tomber ou qu'ils mettaient sur pause qu'ils sont tombés enceinte. Il ne faut pas perdre espoir. Parfois le corps à besoin de se 'ravigotter', faut lui donner le temps même si c'est difficile de l'accepter
Fanfouie

Messagepar Aude422 » Lun Déc 05, 2016 3:36 am

Àh genial fanfouie tu as ete couper ton sapin il te reste plus qu'à le décorer maintenant.tu nous tiens au courant jeudi moi je vais allez dodo la j'arrive enfin à m'endormir bonne nuit les filles
Aude422

Messagepar khadi54 » Lun Déc 05, 2016 4:45 am

Bonjour les filles

Comment allez vous? Moi ça va? Un peu kaho car pas mal insomnie maix de jambes. Je suis en arret définitive. Ma gynécologue m'a diy repos. J'ai eu une mycose anemie de fer et plus de vitamine d j'étais limite sur les rotules.

Sinon tout va bien.

Je pense fort a vous tout les jours
Lorsque je peux je vous lis et pense fort a vous.

Alexa courage je sais ce n'est pas facile. Tu as deja un garçon j en suis sûre que tu vas retomber enceinte. Parfois il suffit just de relâcher un peu la pression et de se dire ça va arriver inchallah.

Je vous souhaite à toutes une nouvelle année avec des plus

Je vous embrasse fort moilalala fanfouine aude alexa ainsi que toutes les autres. Debut 2016 n'a pas été super car 2 fc et c'était dure. Mais j'ai jamais perdu espoir.
Car pour dieu l'impossible devient possible
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Fanfouie » Lun Déc 05, 2016 6:11 am

Khadi!!! Je pensais à toi et à ismou cette semaine :) rhoo bon repos à toi alors!! En souhaitant que ça se place. Merci t'es ta pensée :)
Fanfouie

Messagepar mae » Lun Déc 05, 2016 9:04 am

Coucou vous allez bien?
Je vous souhaite un bonne semaine
Jespere quil va y avoir des +++
Emily tu reçu tes test??
Qui doit test cette semaine ??
mae

Message(s) : 1349

PrécédentSuivant