Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar mae » Lun Déc 05, 2016 3:18 pm

Sa ne veux rien dire c'est peu etre l'oeuf qui s'installe bien
Jy crois et je croise les doigt pour toi
Sinon je pensai fair un test Dimanche je serai a 10dpo
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Moilalala59 » Lun Déc 05, 2016 4:09 pm

Cc les fille.khadj contente alors fille garçon? Je suis casi sur garçon. .

Aude sa été le rdv?

Moi formation fini hate de trouver mon bébé enfin une fe faite. Yessss
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Aude422 » Lun Déc 05, 2016 7:15 pm

Oui Khadi Sa fait plaisir d'avoir de tes nvel, et alors oui fille ou garçon ? Moilalala on va voir si Sa fonctionne bien ton truc lol. Alors moi le gynécologue ma dis t'attendre encore 6 mois pfff jusqu'à juin c'est long il m'a dis depuis ma fc jai eu de 3 cycle et Faut attendre minimum 6 mois Si tjrs rien la on fait examen du coup il ma donner ordonnance pour faire une prise de sang à 3 jours de les regle puis àu 21jours de mon cycles et apres faire une histero et pour mr c'est spermogramme voilà bôn bein jai plus qu'à attendre encore Sa me soul il m'a dis de commencer les examens en juin mais Si tjrs rien je commencerai en mai
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Clemclem » Lun Déc 05, 2016 7:28 pm

Coucou les filles!
Pour ma part, j'ai ressenti très vite des symptômes.. à j10 j'ai eu des douleurs aux ovaires et puis plusieurs jours de suite. J'ai eu mal aux seins à partir de j10 aussi mais seulement sur les côtés (c'est ce qui m'a semblé bizarre). Et puis 2 Test + à j13 et encore un autre moins sensible à j15.

Sinon je vous donne mes résultats de pds !
Pds de vendredi 15:00 : j13-> 114 ui
Pds de lundi (aujourd'hui) à 9:30 : j16 -> 451 ui donc quadruplé en 2 jours et demi ;)
Clemclem

Message(s) : 131

Messagepar mae » Lun Déc 05, 2016 7:34 pm

Tu nous fait rêver clemclem
Jespere qu'on aura tres vite notre ++
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Moilalala59 » Lun Déc 05, 2016 8:41 pm

Aude il ta pas fait eco pour voir si tu as ovuler?

Clemclem ces cool tout sa ma belle. Aller on croise les toi pour vs se mois les grils
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Clemclem » Lun Déc 05, 2016 9:07 pm

Courage les filles !!! Vos + vont arriver j'y croit !!!!
Par contre j'ai une question, je suis à 4 sa ajd... et dans 2 semaines et demi c'est les vacances et je pars en Thaïlande 2 semaines (on avait prévu ce voyage après ma fc donc pas moyen d'annuler). Vous me conseillez d'aller voir le gygy juste avant ( à 6sa?) quitte à ne pas voir grand chose (mais ça risque de me stresser si on voit rien ) ou d'attendre bcp plus tard après mes vacances (à mon retour je serai à 8sa)
Clemclem

Message(s) : 131

Messagepar Aude422 » Lun Déc 05, 2016 9:09 pm

Super clem Sa à bien évolué tant mieux tu coup tu as ton écho quand ? Moilalala non il m'a dis il avais que la salle d'écho le mardi et jeudi je suis dégoûter mais il m'a dis de continué de faire tout les 2-3 jours car l'ovulation peu être à n'importe qu'elle moment il m'a demander de combien etait mes cycles je lui est expliquer que j'avais pris duphaston pendant 1 ans et quand je les arrêter je suis tomber enceinte apres jai eu mon rdc en août et que du coup j'avais du reprendre duphaston le mois dernier car mes regles reven'ais pas et juste se mois ci jai pas pris et jai eu mes regles à j33 il m'a dis t'arrêter duphaston que c'était pas bîen car du coup je connais meme pas mes cycle sans duphaston c'est pour Sa il veut attendre encore 6 mois car se sont pas de vrai regles il m'a dis et que de toute façon une fois l'ovulation passer 14 jours apres pile les regle doivent arriver dont en prennant le duphaston Sa ma tout mis en vrac super
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Ismou » Lun Déc 05, 2016 10:08 pm

Coucou les filles ! Alexa je viens de voir ton message, je viens te donner pleins de force et de courage pour retrouver le sourire et arrêter de pleurer le soir, c'est les fêtes alors pense y, prepare les et change toi les idées pour revenir regonflée à bloc pour cette nouvelle qui arrive !

Felicitations à celles qui ont eu leurs +++ !
Mes copines je vous souhaite à toutes très vite de belles nouvelles ! Pour vous donner des nouvelles, bébé est un petit garçon, qui attends que vous lui fassiez des petits cousins alors on se requinque les tatas
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar JoliBo03 » Lun Déc 05, 2016 10:34 pm

Coucou les filles !!

Ismou felicitations pour ce petit mec !! Ôn y travaille Ôn y travaille :)

Mèrde Aude j'avoue essaye alors sans le traitement . Mais alors pk tu l'avais eu â la base ??

Trop bien Clem Clem ça me donne tellement envi de retrouver cette excitation et le bonheur de la grossesse...!!! Seulement DPO 4 jai encore â attendre Ahahahah !! Mae je trouve ça vraiment long moi pour le moment pas de signes particulier . Jai des pertes blanches c'est basique .

Moi je rentre du travail je suis HS jai couru après la pose de chimio toute l'aprem :/
JoliBo03

Message(s) : 633

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?