Taille du bidou

Re: Taille du bidou

Messagepar MaevaT » Mar Déc 06, 2016 12:34 pm

Bonjour à toutes, Biboujou tu me rassures lol. Je suis enceinte de bb 2 et autant pour mon premiers je n'avais pas de bidou avant 3-4 mois autant cette fois je suis à presque 6 sa et j'ai déjà un vrai bidou que je ne peux cacher
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Bibouju » Mar Déc 06, 2016 4:19 pm

Bibouju a écrit:Pour un 2ème oui ça se voit toujours plus vite...mais moi c'est mon 2ème bébé .
J'ai du acheter des pantalons de grossesse, des pull parce que le miens devenaient un peu juste...etc. enfin oui chaque grossesse est différente

Euh pardon mon correcteur à fait une boulette....c'est mon 1er bébé (pas 2eme) et un ventre qui se voit bien...mais effectivement il parrait que pour un 2ème ça se voit beaucoup plus vite
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar pitchy » Mar Déc 06, 2016 5:25 pm

Ah ok ! moi aussi c'est mon premier ! mais je suis un peu jalouse !j'ai trop envie de voir mon ventre tt rond pour pouvoir mettre de jolie robe et des hauts de grossesse ! c'est teop trop mignon *.*
pitchy

Message(s) : 101

Messagepar Dolce » Mar Déc 06, 2016 7:13 pm

Slt! Moi c'était pas avant 3mois que mon ventre à commencer à se relâcher et je ne rentrait plus dans mes pantalons
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Coraceane » Jeu Déc 08, 2016 11:16 am

Coucou moi suis à 14SA tout pile aujourd'hui et ca fait presque 10 jours que je rentre plus dans mes pantalons peut plus les fermes ou alors ils me sert trop donc depuis début de semaine plus le choix je porte des pantalons de grossesse :( le pire c'est que toutes les personnes qui me connaissent voient que je suis enceinte tous me disent que j'ai pris du ventre :( ce qui est pas cool si à 3 mois ca se voit qu'est ce que ca va être à 6 ou 7 ? Vais ressemble à une vrai baleine échouée la bonne nouvelle c'est que par contre j'ai pas pris un kg
Coraceane

Message(s) : 238

Messagepar Bibouju » Jeu Déc 08, 2016 11:29 am

Moi je serai contente que de continuer à prendre que du ventre franchement!
Est ce qu'il y en a d'entre vous qui commence à avoir la ligne brune sur le ventre ?
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Coraceane » Jeu Déc 08, 2016 1:02 pm

Bibouju a écrit:Moi je serai contente que de continuer à prendre que du ventre franchement!
Est ce qu'il y en a d'entre vous qui commence à avoir la ligne brune sur le ventre ?

Nan pas de ligne brune !! Et prendre bcp de ventre c'est pas si géniale que ca car apres l'accouchement bah tu le perd pas ce bidou !!! Pour mes deux filles j'avais tellement de ventre qu'après 6 mois on me demander si j'attendais pas des jumeaux !! Bah résultat un ventre qui est bien rester impossible à se débarrasser à part chirurgie esthétique donc pas cool :(
Sinon tlm va bien ? Tout ces petits bouts poussent bien ?
Coraceane

Messagepar Evarina » Jeu Déc 08, 2016 3:26 pm

Bonjour moi 10Sa
2eme bebe
Et pas de bidou encore..
par contre portant des jeans très moulant évidemment ils ne ferment plus!
Bonne journée
Evarina

Message(s) : 218

Messagepar MaevaT » Jeu Déc 08, 2016 5:07 pm

Caraceane tout à fait d'accord avec toi ça va être galère après . Et puis l'inconvénient d'avoir du bidou tôt tu ne peux pas cacher à personne
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Coraceane » Jeu Déc 08, 2016 8:03 pm

Tout à fait maeva !! On a pas forcément envie que tout le monde le sache et le voit de suite !! Et puis on veut toute garder la ligne un maximum et la retrouve très vite apres !!! Perso moi quand je vois le ventre que j'ai garder de mes précédentes grossesses bah suis bien dégoûter :( horrible pour s'habiller comme on voudrais c'est tout simplement impossible :( je croise les doigts pour pas en garder cette fois ci ^^
Coraceane

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!