il ma rtahi

il ma rtahi

Messagepar sarareda » Mer Déc 07, 2016 3:53 pm

bonjour.bah je ss une femme mariée mon mari et nerveux je trouve un grand problème pour lui parler des choses que j'aime Est que j'aime jètait enceinte et j perdu mon bébé acause de lui il me frape aussi comme un monstre .. hier par hasar j trouver sur son portable des appel enregistrer avec sa copine ..et qd je lui dit prk tu fait sa il ma fraper aider moi svp qsq je doit faire
sarareda

Message(s) : 1

Re: il ma rtahi

Messagepar ×Nana » Mer Déc 07, 2016 4:07 pm

Demander le divorce
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Kel » Mer Déc 07, 2016 5:56 pm

Je sais c'est dure de faire surtout si tu l'aime mais te laisse surtout pas faire
Demande le divorce comme dit nana
Sinon va chez quelqu'un pendant quelque temps et laisse lui réfléchir, il verra que tu lui manque et peut être sa lui fera un déclic dans sa tête
Kel

Message(s) : 152

Messagepar Aude422 » Jeu Déc 08, 2016 12:51 am

Sarareda je suis vraiment triste pour toi mais tu est la seul à pouvoir arrêter se cauchemar c'est pas une vie,vous êtes mariée depuis longtemps ? Et depuis tjrs il te frappe ou c'est ressent ?en as tu deja parler à une amie ou une personne proche de toi ? Ma belle si tu as besoin de parler on est la on te laisse pas tomber. Apres il faut que tu te pose les bonnes question est ce que tu veux vivre Comme Sa à être malheureuse avec un homme qui te frappe. Courage ma belle
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Tinou » Jeu Déc 08, 2016 3:24 am

sarareda a écrit:bonjour.bah je ss une femme mariée mon mari et nerveux je trouve un grand problème pour lui parler des choses que j'aime Est que j'aime jètait enceinte et j perdu mon bébé acause de lui il me frape aussi comme un monstre .. hier par hasar j trouver sur son portable des appel enregistrer avec sa copine ..et qd je lui dit prk tu fait sa il ma fraper aider moi svp qsq je doit faire

Demande le divorce c'est pas normal qu'il te frappe encore moins si tu es enceinte il ta fait perdre ton bébé ! Si il t'aime vraiment pourquoi il te fait du mal ? Je suis en couple avec un nerveux depuis plus de 4 ans et il s'en n'est jamais pris à moi, aujourd'hui je suis enceinte de 22 semaine et des qu'il fait des crise je le fou à la porte pour qu'il se calme.

Pense à ta santé ma belle et imagine toi plus tard si tu vien à avoir un bébé sa ne sera pas une vie pour lui de voir sa maman se faire frapper, certe sa te fera du mal de le quitter mais pense à toi.. et courage
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar mag14450 » Jeu Déc 08, 2016 1:31 pm

quitte le je sais ce n'est pas facile je l'ai vecu j'ai ete battut et j'ai mis des années avant de partir mais il faut le faire
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Sakura ayumi » Ven Déc 09, 2016 9:47 am

G etait avec un homme violant je c que c dure mais le mieux c d aller porter pleinte et de le quitté. Un homme comme sa ne change jamais. Je pense quil doit avoir une emprise sur toi a force de te frappé faut que tu arrive a etre asser forte pour te sortir de la. Bon courage
Sakura ayumi

Message(s) : 3

Messagepar MaevaT » Sam Déc 10, 2016 3:56 pm

Je comprends que tu ressens un mélange d'amour et de peur. Car après t'avoir frappé il redevient l'homme merveilleux qui t'a fait craquer. Mais il faut que tu sache que l'homme dont tu es tombé amoureuse n'existe pas. C'était de la comédie , une façade pour te faire tomber amoureuse . C'est un monstrz et il a tué votre bb. Pour ton bien si tu n'a pas pu garder contact avec ta famille , reprends contact avec ton entourage et voit. Comment s'échapper. Car plus tu reste plus ce sera dure. Part mtn avant d'avoir un bb ce sera moins compliqué. Ce que je dis est dur mais j'aurais aimer qu'on me le dise quand je vivais avec un pervers narcissique violent (que je pensais être l'homme de ma vie et avec qui j'étais fiancé) j'aurais gagné du temps et éviter de dormir qq nuits dehors . C'était il y a lgt mtn pour moi
MaevaT

Message(s) : 486

Retour vers Santé menstruelle