Eidyl a écrit:Fanfouie a écrit:Eydil j'en ai fait deux fc. Une en juin et une en septembre. J'ai trouvé cela très difficile. J'ai beaucoup pleuré. Ce qui m'a aidé c'est d'en parler avec mes amies et de me tenir occupée avec le travail (faut dire que j'adore mon travail et que mes collègues m'ont soutenue la dedans) et de me garder du temps pour faire des choses que j'aime. L'écriture m'a aidé aussi. Le temps fait bien les choses mais je demeure avec cette crainte d'en refaire une (je suis de nouveau enceinte). Je tente de me concentrer sur le positif et de tasser les pensées négatives. Courage à toi tu verras quand tu auras ton + la douleur sera moins pire.
Fanfouie je me souvenais pas que tu en avais fait deux, on est nombreuse et je m'y perds.
Ca me fait du bien de savoir qu'après deux fc tu sois retombée enceinte.
Je crois que ce qui m'énerve c'est le tabou autour de la fc qui fait que personne en parle et chaque femme vie sa seule même si entourée de ses proches.
Je n''ai plus d'emploi depuis janvier, donc c'est vrai que ces grossesse pour moi c'était un renouveau, du coup je le vie vraiment comme des échecs répétitifs de tous mes projets. Pour cette grossesse je travaillais à temps partiel avec mon homme ça m'evitait de penser à la fc mais bon c arrive quand même.
Mais bon la roue tourne, je vais entamer d'autres projets.
Mon homme m'emmene visiter Colmar et alentours le we de la semaine prochaine, ça nous fera du bien.
Fanfouie, ma sage femme m'a dit de penser positivement à la prochaine grossesse de se dire que nous aussi on avait droit au bonheur sur la maternité.
Je peux comprendre que tu a vécu beaucoup de déceptions, c'est pas facile la vie des bouts! Ta sage femme a de sages paroles! C'est bien vrai, et tu y goûteras bientôt toi aussi

ça te fera du bien ce week-end end profites en!!
Moi je suis chez mon médecin,