Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Eidyl » Ven Déc 09, 2016 10:05 pm

Je te comprends Jessica, mae à raison on a toute peur. Moi j'attends que mes saignements du curetage de lundi s'arrête. Je sais pas combien de temps ça va durer.

Essayons de passer du temps avec nos proches en ces temps de fête et de nous changer les idées. On aura notre bébé en 2017 !
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar JoliBo03 » Sam Déc 10, 2016 12:38 am

mae a écrit:Jai les seins assez dur sans douleur sur le dessu et le côté a l'intérieur
Des pic de temps s'en temps
J'ai le col haut pas dur ni mou lol bien fermé sa fait une sorte de pate blanche sur la fente mais je pense que c'est la progestérone qui donne sa
Je suis indécise et j'ai des pics d'humeur c'est pas mon tempérament.

Mon col eSt pareil que toi haut dur un peu ramolli dans le fond ferme ét àvec une pâte blanche :)
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar JoliBo03 » Sam Déc 10, 2016 12:41 am

Oùi courage Jessica ! Effectivement ma prochaine grossesse je serais flippé mais j'essayerai de positiver pour m'apporter le meilleur

Mae carrément je t'en fais une ahahhaah !! ÉN fair j'avais peur d'en faire une Pcq je me demande si je ne peux pas trouver des Bhcg de mon ancienne grossesse arrêtée le 4 novembre ?? Ça me ferait une fausse joie
JoliBo03

Messagepar Aude422 » Sam Déc 10, 2016 1:06 am

Les filles on se décourage pas on y crois je vous le souhaite de tout mon petit cœur et jolibo je pense tu n'aura plus de hcg Sa fait plus de 1 mois donc je pense pas
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar mae » Sam Déc 10, 2016 5:06 am

Je suis d'accord avec aude je pense que ton taux etre bien redescendu a zéro tu va en fair une se week-end ?
mae

Message(s) : 1349

Messagepar mae » Sam Déc 10, 2016 6:46 am

Coucou les filles bon jai eu aucune résistance dès mon homme parti de la maison jai foncé au toilette pour fair pipi dans un récipient (pipi floute, dépôt blanc) dsl du detail jai décidé de faire un test acheter en grande surface
Je le regarde 1min après rien pas une barre meme pas celle du contrôle donc je suis un peu dégoûté
2min la barre de contrôle apparaît enfin ouf
5minute rien juste la barre de contrôle
J'inspecte dans tout les sens(je pense comme bcp de filles lol) et je voit que c'est blanc mais pas tt blanc comme j'ai pu voir sur certains tests
Donc jattend encore et encore au bout de 10min je re regarde et je voit une seconde barre tres tres pale ( c'est peu etre mon allucination) donc je le regarde dans tt les sens et jvoit tjr cette seconde barre Exetrement clair je vais tel au medecin pour avoir une prise de sang
Jai eu aucune réaction pas de peine pas de joie pas de panique je veux une prise de sang pour confirmer tt sa je vous retiens au courant des que ma prise de sang est faite
mae

Messagepar Moilalala59 » Sam Déc 10, 2016 8:46 am

Mae courage ma belle nos stresse le stesste tu la peut etre un peut trop trempee deja la barre contrôle nest pas aparue dessuite.

Rappel moi tes regle été pour quand?

Le mieux va fairz une prise de sang et tien ns au courent
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar mae » Sam Déc 10, 2016 9:11 am

Mes rrr été pour mercredi
La je suus dans la salle d'attente pour une prise de sang
Je reste calme malgré que jespere de tt coeur le positif
mae

Messagepar JoliBo03 » Sam Déc 10, 2016 9:18 am

Ooooooh ma belle tu l'as fait !!!!!! :)
Ba écoute effectivement au moins àvec la prise de sang tu seras fixée . Je pense qu'il y a peut-être eu un beugue ÉN le faisant donc bon j'y crois â fond ÉN tout cas !!!!
JoliBo03

Messagepar JoliBo03 » Sam Déc 10, 2016 9:23 am

Ét résultats pour qu'elle heure tu penses à peu près ? Fin de journee ?? Je vais attendre tes résultats autant que toi mdr !!! :)
JoliBo03

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?