Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar MaevaT » Dim Déc 11, 2016 4:40 am

Coucou les filles alors moi je me suis réveillée y a une heure par une forte douleur à la poitrine. Mes seins sont gros et douloureux je rentre plu dans mes soutifs si ça continue je vais ressortir les soutifs de maternité ou d'allaitement de mon petit garçon.
Et Méli je te rejoins , une acné de malade, sur le visage ( sur la poitrine c'est fini) c'est une horreur j'en ai plus qu'ado.
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Titouneee » Dim Déc 11, 2016 5:05 am

Amelie pour ma part je vais essayer de tenir jusqu'à fin janvier (écho 1er trimestre avant de l'annoncer) si mon ventre ne me trahi pas d'ici là.. et oui.. je ne ferme plus certains de mes pantalon. Je ferais croire que je suis malade pour expliquer le fait que je ne mange pas comme d'habitude.

Samissou bon c'est déjà cool que tu ne vomisse pas, moi aussi c'est comme toi par contre je n'arrive pas à grignoter à part de la biscotte nature. Je suis contente que t'es douleurs soit passé. Et oui qu'es que sa fait du bien de rester allongé toute la journée
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Titouneee » Dim Déc 11, 2016 5:08 am

Maeva je te rejoins pour la poitrine.. déjà que j'ai une grosse poitrine la j'en peut plus, sa va exploser !!. D'ici peut je vais investir dans des soutifs de maternité parce que la sa rentre plus nul part.

Au faite samissou tu peut pas essayer de demander une écho de datation? Tu dit au médecin que c'est juste histoire d'être rassuré. Parce que j'avoue que fin janvier c'est une torture!
Titouneee

Messagepar mae » Dim Déc 11, 2016 9:45 am

Salut les filles j'ai besoin de vous je ne sais pas se que l'on peu manger ou non ? Avec les fete de fin d'année fois gras fruit de mer ?? Si je n'en mange pas du tt je vais etre grillé
Quel sont les risques d'en manger ??
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Meli83 » Dim Déc 11, 2016 10:01 am

Bonjour les filles

Idem pour moi poitrine lourde,grosse et douloureuse. MaevaT moi c'est bon j'ai sortie mes soutifs de grossesse (ptit sein a la base dc la...)

Mae pas de foie gras pas de saumon fumé rien de cru (mayo...) les fruits de mer tu px mais uniquement si c'est cuit...

Moi je l'ai annoncé a mes parents et ma belle mere, ils dont loin et n'arrêtait pas de me dire j'ai rêvé de si ou de ca tu es sur tu n'es pas enceinte. Avec mon mari on voulait pas leur mentir...
Et noel pr nos freres et soeurs puisque ils devinenront d'eux meme de tte facon
Je ne resiste jamais a un foie gras, saumon champagne vin...la bonnr bouf quoi mdr et mon ventre s'arrondit grave quand a mes seins ma soeur me le dira direct..
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar Samissou » Dim Déc 11, 2016 10:49 am

Salut les filles, moi aussi poitrine lourde et qui grossi ^^
Titoune je pense que cest mort avec mon médecin elle ma dit que l'écho de datation c'est uniquement quand on ne connaît la date de ses dernières règles... je vais retenter mardi mais je n'y crois pas trop. Je prends de l'acide folique depuis août ca me rassure un peu mais bon cest sur qu'une écho de datation aurait été le top! Des fois je me dis je vais aller aux urgences et dire que ca va pas du tout pour avoir une écho mdr puis je me reprends lol
J'ai décidé d'être patiente quoiqu'il arrive que je le sache mtn ou dans quelques semaines le résultat sera le même (la positive attitude lol j'en peux plus en vérité ) kheyr inshAllah
Samissou

Message(s) : 60

Messagepar Clemclem » Dim Déc 11, 2016 11:11 am

Coucou les filles ! Bienvenue aux filles qui viennent de découvrir leur grossesse ;)
Pour ma part j'ai tjr les seins douloureux et gonflés, de temps en temps des douleurs en bas mais ça passe et ça revient, envie de faire pipi la nuit
Pas tellement de nausée pour ma part!

J'ai une échographie à 6 SA + 3 soit 4sg +3 mais sincèrement j'ai ovulé à j13 (Test d'ovulation +) donc je sais que je serai à 4sg+5.. et mon rendez vous est le 22 décembre ! Donc si on voit un petit embryon qui va bien on voulait l'annoncer à la famille poir Noël
C'est tôt mais la dernière fois j'ai fait une grossesse non évolutive et j'ai du faire un curetage et nous avons du l'annoncer de toute manière à la famille donc bon, on part positifs cette fois !
Dernière édition par Clemclem le Dim Déc 11, 2016 11:27 am, édité 1 fois.
Clemclem

Message(s) : 131

Messagepar Titouneee » Dim Déc 11, 2016 11:18 am

InchAllah kheir ma soeur. Tu as raison il faut rester positif. Aller vite vite fin janvier histoire que l'on soit toute rassuré inchAllah.

Mae tous les poissons er fruits de mers cru risque d'être contaminé par la listériose qui est dangereuse pour le bébé donc il ne vaut mieu pas en manger. Si vraiment tu ne veut pas leurs dire essayé de faire croire que tu est malade (grippe, gastro)
Titouneee

Messagepar MaevaT » Dim Déc 11, 2016 11:19 am

Titoune j'imagine que mon écho du premier trimestre sera aussi fin janvier. Pour mon fils c'était tombé le jour de mon anniversaire ;) .
Méli tu as demandé Ce que tu as le droit de manger étant immunisée? Tes parents et beau parents devaient être fou de joie.
Mae tu es immunisée ou pas ?
Suis je la seule à être couvert d'acné :( ?
MaevaT

Messagepar MaevaT » Dim Déc 11, 2016 11:21 am

Tu as bien raison Clemclem :)
MaevaT

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!