Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Titouneee » Dim Déc 11, 2016 11:27 am

Meave oui on est toute à peut près au même stade donc les écho vont être entre mi janvier et mi février en fonction de nos stades. Oh c'était sûrement ton plus beau cadeau d'anniversaire .
Et Dsl mais pour ma part pas d'acné au contraire j'ai même un jolie teint de pêche depuis la grossesse
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Meli83 » Dim Déc 11, 2016 11:42 am

Maevat je vois mon gyneco que le 4janv 🙁 je lui demanderais la.
Mon ancien gyneco m'avait dit pour ma precedente grossesse a vous etes immunisé vous etes tranquil quand je lui ai demandé c'est a dire il n'a pas été assez explicite....

La je vais insisté pour savoir exactement.
Oui ils sont content mais inquiet, j'évite de trop appeler ma mere car elle est du genre stressante (fait pas si fait pas ca) car je ss quelqu'un de tres active.

A l'annonce elle m'a deja dit oubli ta cuisine et tout les gateaux que tu fais pr tt le monde🖒 merci maman je ne suis pas handicapés.
Du coup mon mari s'y met pfff
Comme si je ss pas deja assez engoissé par la perte d'un 1er bébé a presque 5mois.

MaevaT je suis comme toi acné sur le visage pff et dire que j'en ai pas eu ado...

Vivement janvier pour tt le monde voir notre bébé et l'entendre sera un super cadeau de debut d'année
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar mae » Dim Déc 11, 2016 12:22 pm

Merci pour les infos les filles je pense que jvais fair style je suis malade sa sera plus crédible
Je tel demain pour avoir la date de l'écho de datation normalement entre noel et le premier de l'an mais je pense que sava etre plus apres le premier de l'an on compte l'annoncer a ma famille a noel vu qui sont au courant de nos essai suite a la fausse couche de octobre et la famille de mon homme a notre fin janvier suite a l'echo du premier trismettre et amis apres
mae

Message(s) : 1349

Messagepar MaevaT » Dim Déc 11, 2016 12:51 pm

Je suis contente pour toi Titoune ;) Meli je te comprends ma mère m'envoi un msg tous les 2 jours pour vérifier que j'ai des symptômes et me dire qu'"on aime déjà notre bb" et veut lui parler.a lors que nous on est content mais méfiant, ont attend l'écho . Pendant ma première grossesse,avec les hormones je ne pouvais plus supporter ma mère et n'étant pas très proche je lui avait pas dit tout de suite que j'étais enceinte ( elle me harcelait pour avoir des petits enfants ) et j'ai tenté de prendre sur moi les fois où je la voyais. La début de grossesse elle l'a su des le début et je crois que ça va faire comme la dernière fois je la supporte pas.
Sinon je sais pas si ça vous fais pareil mais je suis trop sensible en ce moment, je regarde un reportage. Une pub un peu triste et là c'est le déluge de larmes. Pareil quand je regarde un film sur Noël .
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Titouneee » Dim Déc 11, 2016 1:10 pm

Maeva je suis exactement comme toi je pleure tt le temps.. des qu'il y a un moment triste ( même minim) je fond en larmes..

Pour ta maman ma belle je ne connais pas ton histoire donc je me permettrais pas de juger ni quoi que ce soit mais dit toi que tu as la chance d'avoir ta maman a tes côtés.. alors même si c'est dure essayé de prendre sur toi en te disant que tu as cette chance de l'avoir près de toi pour toi et ton bébé quand il serra enfin là inchAllah
Titouneee

Messagepar Titouneee » Dim Déc 11, 2016 1:11 pm

Mae simule une gastro, sa expliquera le manque d'appétit les envies de vomir et puis la fatigue moi perso je vais faire comme ça
Titouneee

Messagepar MaevaT » Dim Déc 11, 2016 1:51 pm

Titoune, pour ma mère c'est particulier : elle ne m'a pas élevé et à empêcher mon père de nous voir pendant 12 ans je n'ai pu profiter du temps avec. Lui que 3.5 mois avant son deces, alors que c'est lui qui prenait soin de nous puis les différents hommes qu'elle faisait venir chez nous.
Bref elle sait qu'elle était une mauvaise mère mais se rattrape avec mon fils ce que je trouve super.
Après c'est pas que je la déteste, je l'ai aidé à être propriétaire,. Je prends soin d'elle..C'est juste les hormones pdt la grossesse : je ne peux pas me la voir, alors je prends sur moi pour pas qu'elle le remarque . Des femmes ne supporte pas leur mari pdt la grossesse moi c'est ma mère et ça ne me plaît pas :(
MaevaT

Messagepar Titouneee » Dim Déc 11, 2016 2:34 pm

Je suis désolé pour ton vécu, sincèrement. Sache que ce n'était pas du tt une critique que je t'ai faite, loin de là je ne me permettrais pas. On a toute un vécu différent, et je te trouve vraiment remarquable car malgré ton histoire tu parle avec ta mère aujourd'hui alors vraiment bravo à toi. C'est vrai que les hormones c'est pas évident.. moi aussi je suis souvent sous tension
Titouneee

Messagepar mae » Dim Déc 11, 2016 2:44 pm

Maeva T moi je suis suporte pas mes collègues lol je suis quelqu'un de patien et tt et la semaine dernière je leur est dit leur 4vérité lol meme moi jme suis surpris lol
La gastro c'est un bon truc perdonne va vouloir d'approcher de moi lol
Jai pas de nausées pour l'instant et fatigue bcp je dort tt le temps la jviens de me réveiller de 1h de sieste et je pense refair dodo d'ici peut lol une marmotte
jai une petit douleur aux deux ovaires
mae

Message(s) : 1349

Messagepar MaevaT » Dim Déc 11, 2016 3:16 pm

Titounee ne tkt pas, je sais que tu ne juge pas, je voulais juste m'expliquer pour que vous puissiez comprendre :-) je me rends compte de la chance qu'à mon fils d'avoir sa grand-mère ;) .
MaevaT

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!