Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar MaevaT » Dim Déc 11, 2016 3:17 pm

Mae je me sens pareil. Fais attention à Noël lol
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Waloobong » Dim Déc 11, 2016 3:36 pm

Salut à toute je vous lis et je vous voit toute marquer surtout pas de foie gras pour Noël mais ce n'est pas vraiment juste le foie gras n'est pas interdit en petite quantité il continent même du fer et des acides gras essentielle pour une femme enceinte. Mais il faut éviter les foie gras cuit à basse température. Personnellement je fais le mien et je vais pas m'en priver :)
Waloobong

Message(s) : 17

Messagepar Titouneee » Dim Déc 11, 2016 4:03 pm

Waloobong Bonjour perso n'étant pas immunise contre la toxo je ne prendrais pas le risque d'en manger je considère cela comme de la charcuterie. Après pour celle qui sont immunisé je ne sais pas.
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Titouneee » Dim Déc 11, 2016 4:06 pm

Le mieux serais à mon avis de poser la question à une gynécologue histoire de ne pas prendre de risque.

Maeva je suis contente qu'il n'est pas de malatendu
Titouneee

Messagepar Fanfouie » Dim Déc 11, 2016 5:32 pm

Bonjour les filles! Alors moi côté nausées c'est présent mais pas jusqu'à vomir. Quand je mange ça passe. J'ai des envies de nourriture spécifiques, c'est drôle. Sinon mal aux seins et ils commencent à gonfler, ce que je ne hais pas car habituellement je n'en ai presque pas sinon des douleurs au bas ventre par-ci par-là. Je suis aussi très émotive quand je regarde la télé !! Ça en est ridicule haha.

Titoune tu semblais touchée par l'histoire de MaevaT, as-tu encore ta maman?

Nous on pense l'annoncer à Noël même si c'est un peu tôt et qu'on n'aura pas encore l'écho mais bon, on s'est dit que ça fera un beau cadeau de Noël. Mais bon 9n à le temps de changer d'avis d'ici là. Le problème c'est que mes collègues sont déjà tous au courant puisque je suis en retrait préventif donc, on ne voudrait pas que quelqu'un s'échappe sur facebook!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Titouneee » Dim Déc 11, 2016 5:48 pm

Si tu te sent prête à leurs dire fonce, sa leurs fera une très bonne nouvelle de fin d'année.

Nan j'ai perdu ma maman il y a 5 semaines et 5 jours (oui le même jours que mon début de grossesse en aménorrhée) du coup c'est pas facile tt les jours.. elle est tombé gravement malade (un cancer très rare et très agresif) elle nous a quitté en seulement 2 semaines.. on en revien toujours pas car elle n'avais aucun problème de santé avant.. avant de partir elle m'a demandé de faire un enfant.. elle voulais devenir grand mère.. est malheureusement elle ne pourra jamais connaître cette joie.. elle n'avais que 49ans.

Du coup je vie ma grossesse entre la joie et la tristesse, je tien le coup pour mon bébé. Au fond de moi je ressent un vide énorme j'aurais aimer pouvoir partager ma grossesse avec ma maman
Titouneee

Messagepar mae » Dim Déc 11, 2016 6:27 pm

Je suis desoler pour toi titounne c'est tres triste
Je te souhaite bcp de courage
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Fanfouie » Dim Déc 11, 2016 6:43 pm

Titoune dsl de ce que tu vis! Ça doit être difficile de l'avoir perdu aussi rapidement... mes pensées vont vers toi et ta famille xxx😚
Je suis certaine que de là haut elle sera fière de toi et de ses petits enfants.

Ah et côté symptômes j'oubliais, êtes vous essoufflées à ne rien faire ?! Je mange, je suis essoufflée, je marche je suis essoufflée, pff je peux bien croire que je ne suis pas en forme mais pas à ce point 😂
Dernière édition par Fanfouie le Dim Déc 11, 2016 6:45 pm, édité 1 fois.
Fanfouie

Messagepar Océ15000 » Dim Déc 11, 2016 6:45 pm

Bonsoir les filles,
Besoin de parler ce soir.. J'ai tellement peur de perdre à nouveau mon bébé.. Je stress tellement, en plus depuis hier j'ai des pertes beige et depuis quelques temps j'ai des pique dans les ovaires le soir.. Et si je le perdez à nouveau.. Je voie la gygy mardi car je suis une grossesse à risque du au fait que j'en ai déjà perdu 1 et que j'ai en plus un traitement pour le cœur.. Mon homme est tellement heureux, je peux pas le brisé une deuxième fois..
Océ15000

Message(s) : 194

Messagepar Fanfouie » Dim Déc 11, 2016 6:50 pm

Océ j'ai fait 2 fc depuis juin je comprend tes craintes. Faut tenter de positiver, de se changer les idées, de mettre un stop aux pensées négatives car ce n'est pas bon de stresser...je sais je le dis mais j'ai aussi de la difficulté à le faire. J'ai eu des pertes rosées 2 fois depuis le début (j'en suis à 6 semaines). Il y a des femmes qui en ont de temps en temps pendant la grossesse. Veut, veut pas, ça se place en nous et parfois ça saigne légèrement. Mais d'aller consulter serait bien pour te rassurer et vérifier que tout est OK :) je te souhaite que tout se passe bien !!
Fanfouie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!