Aprzs mon â aspiration j'ai eu une infection la semaine qui a suivi ét 15j de Saignement .. Ba le moral etait bas jusqu'à ce que les saignements s'arrêtent et effectivement on a cette sensation déjà que Ôn peut commencer une nouvelle page . C'est normal je pense que tu te sente si mal ...
Moi j ai repris la pilule après un mois ça a coupé les mini saignement et pr mon moral ça m a fait du bien de plus penser a ça pdt un mois ! Courageeee
Oui merci les filles. Moilalala je te comprends, écoute ton coeur et ton corps. Tu as besoin d'une pause peut être ? Moi j'ai rendez vous avec ma sage femme mardi pour faire une séance d'acupuncture. J'ai lu que ça pouvait beaucoup aider pour éviter les fausses couches et surtout rééquilibrer après celle ci.
Courage moilalala repose toi et essaie de te changer les idées avec ta fille tu est tellement fort tu a les droit de craquer et de vouloir baisser les bras mais je suis sur que tu va reprendre le dessu A tu des nouvelles de tes examens ? Je tenvoi plein de courage
Ah ba voilà tu reprends le dessus moilalala ! On a toute droit à nos baisse de moral. Mais je me dis que toutes ces épreuves nous rendent plus fortes ! Putain à force on va devenir wonderwoman !! Lol