Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Aude422 » Lun Déc 12, 2016 7:27 pm

Bôn bein moi les filles je suis vraiment nul j'arrive pas à toucher mon col
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Elle762 » Lun Déc 12, 2016 7:40 pm

ofeeliye a écrit:Oui essaye de pas trop y pensais :/ c'est dur mais bon... :/

Moi 14J de retard demain 15J et je fais mon test si négatif j'appelle gygy pour voir et voilà...
Sinon j'ai la crève à gogo, rhume, mal de gorge, fièvre à force de me moucher, bouffé de chaleur et tout ce qui suit... Voilà voilà, moi je n'y pense même plus vu que je suis malade :(

D'ailleurs si quelqu'un peut m'aider hier matin je me suis mise accroupie et j'ai sentis couler j'ai cru que c'etais mes rrr et non c'etais une grosse perte beige foncé et en cherchant sur internet il parle de bouchons muqueux pendant grossesse et que pas enceinte on perd le bouchon muqueux pendant nos rrr et sa se voit pas du coup si quelqu'un c'est sa peut être quoi ?? Car je ne pense pas que c'est le bouchon muqueux étant donner que je ne pense pas être enceinte...

Ah ouais ma pauvre...
Soigne toi bien en tout cas!
Mais tu ne pense pas etre enceinte avec 14 jours de retards ?!
Et dsl pour le bouchon muqueux je ne pe pas taider je ne m'y connais pas sur ça
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar JoliBo03 » Lun Déc 12, 2016 7:43 pm

Bisarre ce qui se passe opheelye !!!!! Je me suis jamais intéressée au bouchon muqueux donc je peux pas te dire .... Non mais là moi je pense que tu es enceinte cesg sure ! Tu aurai du refaire un test avant Pcq la j'imagine que tu te bouffe tous les jours à attendre comme ça tous les jours !! Ma pauvre !! :/
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar ofeeliye » Lun Déc 12, 2016 7:47 pm

Non clairement non après comme je dis je préfère partir defaitiste que si je vois afficher négatif je serais moins déçus et si c'est positif sa serais encore plus de joie..

T'inquiète pas grave :P

Mes cycle étais :
C1 56
C2 35
C3 28
C4 en cours...... Pour ce cycle la je me disait 28J mais non que dalle... Pourtant j'ai bien ovuler au alentour du 14 novembre glaire blanc d'oeuf deux jours avant le 14 et sa c'est signe d'ovu... Enfin bref depuis ma grosse perte beige bizarre hier matin je n'est eu que des perte blanche depuis...

Jolibo merci de ta réponse ahah après comme je dis moi j'évite de me casser la tête avec sa... C'etais negatif à 8J de retard donc pour moi c'est fichu la j'attends 15J de retard donc demain au moins je serais fixée pour de bon que ce soit un gros et énorme négatif tout pourris encore une fois ...
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar JoliBo03 » Lun Déc 12, 2016 7:49 pm

Oùi je comprend ... C'est vraiment bisarre du coup .... Vraiment parles ÉN àvec ton gyneco ... Courage !
JoliBo03

Messagepar ofeeliye » Lun Déc 12, 2016 7:52 pm

Oui en tour cas j'attends demain déjà pour voir... si je me lève en pleine nuit pour faire pipi (j'espère pas) j'espère passer une nuit correct 🙄 enfin si je me lève je le ferais cette nuit je vais éviter de trop boire ce soir pour que ce soit du méga concentré (mdr)

Enfin pour moi sa serais négatif car aucun ecoeurement de la clope.... 😭
ofeeliye

Messagepar JoliBo03 » Lun Déc 12, 2016 7:59 pm

Tu verras ... Courage ! Tu vois moi j'aurai pas dû faire avant retard de règles !
JoliBo03

Messagepar ofeeliye » Lun Déc 12, 2016 8:03 pm

Oui clair :O

Oui aussi tu aurais du attendre 😯 alala trop presser ouais on est des femmes toujours presser voyons
ofeeliye

Messagepar JoliBo03 » Lun Déc 12, 2016 8:07 pm

C'est clair ... Je regrette !!!!
JoliBo03

Messagepar ofeeliye » Lun Déc 12, 2016 8:19 pm

Tu m'étonne :/

Je vous laisse pour ce soir je vais me reposer, bisous à demain
ofeeliye