chance de grossesse?

chance de grossesse?

Messagepar lulu-sun » Lun Déc 12, 2016 7:29 pm

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà je suis nouvelle sur ce forum. Et j'ai beaucoup de questions.
Nous sommes en essai bb1 j'ai arrêter la pilule en juillet.dapres l'application j'ai eu une ovulation entre le 1 et le 3 décembre. Il y a quelques jours j'ai eu des crampes dans le bas ventre et cela fait aujourd'hui 4 jours que j'ai des petites perte de sang brune. Mais je suis régler comme une horloge pour mes règles et la elle arriverai 1 semaine trop tôt. Puis je garder espoir d'une grossesse?
lulu-sun

Message(s) : 18

Re: chance de grossesse?

Messagepar lulu-sun » Lun Déc 12, 2016 9:03 pm

Personne ??svp
lulu-sun

Messagepar Aniya22 » Lun Déc 12, 2016 9:12 pm

Coucou ma belle
Je suis dans le même cas que toi sa ma fait pareil débutant 3jrs et la plus rien donc y'a plus qu'à patienter jai demander à des amies elles m'ont dit que cetait peut être du à la nidation car cest ce qu'ils leur est arriver avant de savoir quelle étaient bien enceinte mais du coup j'ai lu sur des forums que cetait peut être du aussi à l'arrivée des règles qui ne vont pas tarder ... donc verdict dans qu'elle jrs
Aniya22

Message(s) : 211

Messagepar lulu-sun » Lun Déc 12, 2016 9:23 pm

Aniya22 a écrit:Coucou ma belle
Je suis dans le même cas que toi sa ma fait pareil débutant 3jrs et la plus rien donc y'a plus qu'à patienter jai demander à des amies elles m'ont dit que cetait peut être du à la nidation car cest ce qu'ils leur est arriver avant de savoir quelle étaient bien enceinte mais du coup j'ai lu sur des forums que cetait peut être du aussi à l'arrivée des règles qui ne vont pas tarder ... donc verdict dans qu'elle jrs

Merci à toi. J'espère quand même. Je suis à 9dpo. Moi j'ai encore des perte brune mais très peu. Je dois avoir mes règles samedi en principe et j'espère pas à vrai dire. Après je ne sais pas s'il est trop tôt pour un test de grossesse... et toi?
lulu-sun

Messagepar Aniya22 » Lun Déc 12, 2016 10:17 pm

Pareil pour moi je suis censée les avoir samedi ou dimanche mais j'espère pas non plus lol
Oui j'y ai pensée mais cest vrmt trop tôt faut attendre au moin vendredi et encore... voir samedi ou dimanche le mieux je pense est d'attendre de voir si y'a du retard ma belle
Aniya22

Message(s) : 211

Retour vers Pourrais-je être enceinte?