Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Meli83 » Mar Déc 13, 2016 1:18 pm

Bienvenje sourisette et felicitation tu es a combien de SA?

Titoune mdr et bien. Pour moi mon chat sauvage et reste sauvage sauf une fois effectivement ou je me ss endormi sur le canapé et il est venu sur mon ventre.

Moi non plus je me sens pas enceinte mais ses douleurs me fond peur je ne sais pas pk (ca me rappel de mauvais souvenir je pense).

Tu seras heureuse vendredi titoune c'est certain
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar Isis88 » Mar Déc 13, 2016 2:21 pm

Bonjour,
Nouvelle sur le forum et enceinte de 4SA+1j.
Je suis heureuse mais inquiète à la fois car pendant cette année 2016, j'ai fait une fausse couche, une GEU et un oeuf clair entre février et juin. Donc traitement de clomid et piqûre de ménopur. Je pense avoir ovulé vers le 28/11. Ce qui m'inquiète c'est que j'ai saigné 1 semaine avant mes "règles" mais très peu. Et depuis, de temps en temps j'ai des pertes marrons mais très légères. Qui a déjà vécu ce genre de situation? Merci pour vos réponses. Bonne journée.
Isis88

Message(s) : 58

Messagepar Meli83 » Mar Déc 13, 2016 2:25 pm

Enfin reçu mes resultats de prise de sang je ss a 12 204UI/L test fait le 8 dec. Je dois refaire dans 3 semaines a priori pr valider mon immunité
Meli83

Messagepar Meli83 » Mar Déc 13, 2016 2:54 pm

Bienvenue et félicitation isi88.
Dsl je n'ai pas connu ca appel ton gyneco ca va te rassurer.
Nous avons presque tte vécue au moins 1 FC dc nous comprenons tes inquiétude. Courage
Meli83

Messagepar Isis88 » Mar Déc 13, 2016 3:14 pm

Meli83 a écrit:Bienvenue et félicitation isi88.
Dsl je n'ai pas connu ca appel ton gyneco ca va te rassurer.
Nous avons presque tte vécue au moins 1 FC dc nous comprenons tes inquiétude. Courage

Merci mais je reste sur mes gardes j'ai été déçu à plusieurs reprises donc j'attends mon écho précoce le 31 déc. Mon gynéco m'a dit que si fausse couche il doit y avoir il ne pourra rien y faire. Il faut patienter et croiser les doigts. Mon taux était à 126 hier 1 journée avant la date présumée de mes règles, je refais une pds demain et vendredi pour voir si ça évolue bien
Isis88

Message(s) : 58

Messagepar EloDie14 » Mar Déc 13, 2016 3:27 pm

Bonjour moi c'est Elo, je suis enceinte de 3 semaines,
Dernières règles le 9/11, d'après les résultats de la prise de sang ce BB1 aurait été conçu le 23/11ou le 20/11. J'ai rdv le 6/01 chez ma Gygy. J'appréhende un peu les nausées et beaucoup l'accouchement mais bon j'essaie d'être sereine. Pour l'instant je profite de ce beau cadeau de Noël et j'ai hâte de l'annoncer à mes sœurs dans 10 jours !! Je me suis mariée le 2/07 et j'ai arrêté ma pilule cette semaine ci, c'était la fin de ma plaquette. C'est sympa d'échanger à ce sujet, félicitations à toutes et bisous les filles !!
EloDie14

Message(s) : 1

Messagepar Meli83 » Mar Déc 13, 2016 3:52 pm

Ok isis je comprends croisons les doigts alors.

Félicitation et bienvenue aux nouvelles
Meli83

Messagepar Fanfouie » Mar Déc 13, 2016 4:00 pm

Haha Titoune le chat! C'est drôle mais les animaux le sentent. Mes chiens sont de vrais pots de colle depuis que je suis enceinte!

Les filles des douleurs au ventre c'est peut-être juste que ça travail! Je vous comprend j'ai moi aussi cette crainte que les douleurs s'intensifient mais faut tenter de se changer les idées :) sinon on vit dans la peur et c'est épuisant

MaevaT tiens nous au courant !!

Bienvenue aux nouvelles!

Méli c'est super ton taux! T'en est à combien de SA déjà?

Moi je suis à 6 sa +2. Il serait gros comme un bleuet :) et oui mon médecin est très gentille, elle me suit depuis que j'ai 5 ans donc elle me connaît bien!
Dernière édition par Fanfouie le Mar Déc 13, 2016 4:15 pm, édité 2 fois.
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Mar Déc 13, 2016 4:08 pm

Moment je me confie : (lol) Peu à peu je réalise que je suis bel et bien enceinte. J'étais méfiante au début vu mes fc, mais la j'y crois et j'en suis vraiment heureuse!!! Mais suis-je la seule qui est en même temps stressée de donner la vie? C'est tout un contrat, que ça fait longtemps que j'attend et qui me comble de bonheur, mais c'est aussi accompagné de moments de 'serai-je à la hauteur?' C'est une chose de s'imaginer enceinte et parents, mais quand on le vit ouh lala c'est quand même stressant je trouve! Je sais pas si je suis la seule qui vit ces inquietudes. Rassurez vous ce n'est pas démesuré comme stress, je me ressaisi rapidement :P
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Meli83 » Mar Déc 13, 2016 4:24 pm

Fanfouie je suis a 6sa+6 meme si je me dis que c'est pt etre normal je stresse grave c'est dure...
Moi je n'arrive tjrs pas a me dire que je ss enceinte, généralement les femmes ont peur de l'accouchement de de l'après moi c'est la grossesse qui me stresse surtt apres la perte de mon bébé sans raison (col qui s'ouvre comme ca du jour au lendemain).
Revivre une FC ou Fc tardive comme en avril sera trop dur pour moi mentalement(surtt que j'ai eu des complications apres ma fc)
Dc je ne px m'empêcher d'angoisser des qu'il y a quelque chose.
Je sais il faut etre positive et se dire que rien arrive par hazar mais bon...
Dsl les filles le moral est trop bas pr moi je vais plus trop écrire pour pas déprimee tt le monde
Meli83

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!