Titoune tu as été cramée mdr. Meli, ton taux, est une vrai bonne nouvelle.
Ton col s'est refermé après ta fausse couche?. Je te pose la question car le mien est constamment ouvert depuis avant la grossesse et c'est pourquoi un cerclage est prévu.
Reste on est là pour s'encourager
Ici j'ai eu la preuve que je ne peux pas cacher mon ventre. Un photographe est venue à la maison faire des photos de Noël de Télio et avant de commencer, il me dit "regarde je fais aussi les photos de grossesse, ce sera top dans 1 mois, à la fin quoi" heu je viens d'entrer dans le deuxième mois y a le temps encore mdr.
J'ai eu des pertes marrons au tout début de la grossesse pour mon fils.
C'est normal de se poser des questions sur comment vas t'on être maman , et si l'accouchement est douloureux ou non etc moi ma phobie c'était l'episiotomie et pdt un an avant que je tombe enceinte ( etre prête financièrement et l'accord du papa) j'ai fais en sorte d'être prête à tout. Et puis je me demandais vu mon enfance, j'avais peur de reproduire des situation alors qu'au fond je savais que je serais une vrai maman. Ce sera pareil pour vous. On les a tellement attendu, tellement rêvé que nos bb seront tjrs notre priorité.