Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Aude422 » Mar Déc 13, 2016 9:05 pm

Ah bein jai ecris trop vite je viens de voir tu as mis un autre message lol. Tunest a combien de jours la
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Chouchou21 » Mar Déc 13, 2016 10:06 pm

Ca va je commence mon 1er cycle essai depuis la GEU.
Je suis à J7 dans mon cycle. Je suis régulière mon cycle dure 28 jours 29 max.
Depuis la GEU j'ai plus les règles comme avant elles sont marrons foncées et courtes je pers pas bcp. La gygy m'a dit c normal.
Donc TP souvent comme ca je suis sur.

J'ai une copine qui m'a appeler elle est enceinte je suis contente pour elle mais ca m'a fais un pincement au coeur. Psk elle l'était quand moi je le perdais. Enfin voilà
Chouchou21

Message(s) : 340

Messagepar Eidyl » Mar Déc 13, 2016 10:43 pm

Aude ba moi mes saignements ce sont arrêtés enfin ça fait 9 jours depuis l'aspiration.
Pour l'acupuncture elle m'a mis les aiguilles et trois secondes après je pleurais de gros sanglots. Elle m'a laissé pendant une demi heure sous un plaid le temps de laisser sortir toutes les émotions. Et j'avoue ça va mieux je sens un poids en moins. Faut dire que j'étais vraiment tees mal au fond du trou.
J'ai une autre séance la semaine prochaine.
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Aude422 » Mar Déc 13, 2016 11:10 pm

Chouchou bôn c'est deja bien Si tu est régulière et que tu est un cycle court moi 35 jours Sa déprime mais bon,maintenant y'a plus qu'a travailler chouchou tp à fond enfin fait tout les 2-3 jours Sais se que ma conseiller mon gynécologue
Aude422

Messagepar Aude422 » Mar Déc 13, 2016 11:23 pm

Eidyl bôn enfin c'est saignement sont fini sa doit te faire du bien une mauvaise page se tourne pour en ouvrir une nvelle et un beau + très vite bein j'ai envie de te dire continue les tp à fond
Aude422

Messagepar Eidyl » Mar Déc 13, 2016 11:24 pm

Chouchou21 a écrit:Ca va je commence mon 1er cycle essai depuis la GEU.
Je suis à J7 dans mon cycle. Je suis régulière mon cycle dure 28 jours 29 max.
Depuis la GEU j'ai plus les règles comme avant elles sont marrons foncées et courtes je pers pas bcp. La gygy m'a dit c normal.
Donc TP souvent comme ca je suis sur.

J'ai une copine qui m'a appeler elle est enceinte je suis contente pour elle mais ca m'a fais un pincement au coeur. Psk elle l'était quand moi je le perdais. Enfin voilà

Chouchou courage c'est toujours comme ça quand ils nous arrivent des soucis et bien tout le monde est enceinte autour de nous. Moi une copine est tombé enceinte début septembre alors que moi c'était fin septembre elle l'a annoncé à tout le monde fin nov er puis moi ba je n'ai pas eu le temps de l'annoncer parce que c'était fini.
Moi perso je met un peu de distance avec les femmes enceintes autour de moi car c trop tôt.

Courage chouchou et bon tp
Eidyl

Messagepar Eidyl » Mar Déc 13, 2016 11:26 pm

Aude422 a écrit:Eidyl bôn enfin c'est saignement sont fini sa doit te faire du bien une mauvaise page se tourne pour en ouvrir une nvelle et un beau + très vite bein j'ai envie de te dire continue les tp à fond

Tous nos messages ce sont croisés lol. Oui mais tu crois que ce mois ci je peux me remettre au tp ? Le gyneco qui a fait mon aspiration à l'hôpital ma dit de recommencer tout de suite après mon retour de couche. Peut être que c'est pour laisser le temps à mon utérus de se remettre ?
Eidyl

Messagepar Fanfouie » Mar Déc 13, 2016 11:50 pm

Eydil les risque de FC si on n'attend pas le retour de couche sont plus élevés, mais certaines femmes tombent enceinte sans l'attendre et ça se passe bien. Mais effectivement une pause pour ton corps ça fait du bien, et pour l'esprit aussi. Mais si tu te sens prête vas-y comme tu le sens j'imagine
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Aude422 » Mer Déc 14, 2016 12:10 am

Eidyl est ce que tu a fait une échographie de contrôle normalement c'est 1 semaine apres le curetage pour voir si tout est bien partie et voir si ton utérus c'est bien remis moi à mon écho de contrôle vu qu'il etait bôn mon endomètre était de bonne épaisseur il m'a dis c'est bon mais il préférait j'attende 1 mois quand même mais bôn Comme je lui est dis Si tout etait Nikel je vois pas pk j'attendrais lol
Aude422

Messagepar Moilalala59 » Mer Déc 14, 2016 2:30 am

Oui dsl eidyl je me disai bien. Oui ma belle tu peut retombée enciente sans retour de couche.

Aude non ma voisine ces tout.

Pour la grossesse ji croie pas lol.

Oui je vais essaie rester fanfouille
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?